Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Ecommerce Prestashop 1.6 vs 1.7

Ecommerce Prestashop 1.6 vs 1.7

1. Laurent Lo

Nouveau Membre
    Ivry (94, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir tout le monde j'ai trouvé ce forum par hasard sur le net et m'a l'air très sympa.

Je me permets de vous poser la question ici : avez-vous des sites ecommerce en Prestashop 1.6 ? Si oui pensez-vous qu'il faille mettre à jour vers la version 1.7 ou pas ?

Ensuite si possible j'aimerai vos avis sur ce site internet : plastifieuse

Par avance merci pour vos retours ( constructifs )

Cordialement,
    Laurent

Posté il y a 1 mois #
  2. Sarl Sofitek
    Ecommerce Prestashop 1.6 vs 1.7

Membre coutumier
    ARCUEIL (94, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Pourriez-vous précisez, à qui adressez-vous votre question : e-commerçants ou prestataires en création de sites ?

Faisant parti des derniers, je peux vous dire qu'il faut mettre à jour votre boutique en ligne pour de multiples raisons, notamment pour la sécurité.

Concernant votre site : ses couleurs c'est juste ce qu'il faut pour cette activité. Votre site est rapide sur PC, c'est parfait, mais il faudrait améliorer sa vitesse pour le support mobile. Il manque des pages "Mentions légales" (coordonnées de votre société), "Politique de confidentialité".
    Il faudrait mieux aménager un fil d'Ariane, notamment sur cette page - https://www.bdefrance.com/content/7-fiches-de-nos-produits et dans l'idéal enlever les chiffres ( id ) dans les urls ( dans cet exemple "7" ). Les mots-clés ont très bonne densité, mais certaines de vos images sont sans attribut "alt".
    Les liens de "nous suivre" il faudrait remplacer par vos réseaux sociaux.

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.