Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » ecole d'onglerie frederique cotty

ecole d'onglerie frederique cotty

• Lancé il y a 2 années par Frederique Cotty
  • Thèmes : école d'onglerie Styliste ongulaire, formation, Quebec, Formation onglerie
  • Dernière réponse par Hélène
  • » » » » » »
  1. Frederique Cotty

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, je vous propose de devenir "Styliste Ongulaire" grâce à une méthode d'application professionnelle et unique au Québec, je suis Formatrice en Prothèse Ongulaire et Styliste dans ce métier depuis 10 ans, je travail avec des produits non corrosive pour l'ongle appelé Gel U.V, venez booster votre salon de coiffure ou de façon personnel c'est un métier très en vogue que vous pouvez exercer chez vous grâce au 2 sessions proposés sur notre site: www.ecoleonglerie.com
    avoir une bonne connaissance de l'ongle: un cours de théorie vous sera proposé suivie d'une pratique pendant 1 ou 2 semaine selon vos capacité, finalisé par un certificat de compétence, ce qui vous permettra d'accédez au fournisseur d'onglerie ou de développer une entreprise. a très vite.... contacter moi au : 514-975-0987

Posté il y a 2 années #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je reprend votre message: Pour suivre votre formation, l'éventuel internaute intéressé devra prendre un billet pour le Canada (personnellement je ne suis pas contre l'idée d'un petit voyage là bas!)

Savez vous si votre école a un équivalent en France, qui dispenserait la même formation en onglerie, à destination des salons de coiffure ou cabinet d'esthétique?

A vous lire

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.