Bonjour à tous, je m'appelle Patricia et avec ma soeur nous voulons créer un lieu ou il y aura de l'eveil musical et aussi des cours d'instrument qui seront axés sur les cordes en général (violon, piano, guitare, violoncelle, alto), beau projet dans la région champagne ardennes mais au niveau du statut juridique nous sommes un peu "paumées", à priori auto entrepreneur ne marche pas car nous sommes toutes les deux pour le moment, mais nous avons comme projet de nous agrandir. pouvez vous nous aider? merci d'avance à tous ceux qui me liront
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » ecole de musique quel statut?
ecole de musique quel statut?
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour, bienvenue sur le forum Patricia,
En effet, l'auto-entrepreneur n'est pas applicable.
SARL serait parmis les choix possibles.
Pour vous aider: http://www.apce.com/pid223/7-choisir-un-statut-juridique.html?espace=1&tp=1
Bien à vous
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
merci de cette réponse rapide!!j'y vais de ce pas
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise