Bonjour,
J’ai vu sur le forum de nombreux posts sur les échanges de liens entre e-boutiques, site vitrine pour une activité et sur les offres commerciales que tout un chacun peut proposer.
Les éléments qui en ressortent principalement sont :
1: La difficulté à se faire connaître
2 : Trouver l’offre qui va plaire et intéressé le client
3: Le client est-il intéressé parce que nous lui proposons ?
4 : Tout le monde n’a pas un cadeau spécial Fêtes des Mères ou Pâques à proposer en autre de part son activité.
5 : L’entraide entre entrepreneur
Donc je vous propose des échanges commerciaux entre entrepreneur. Je vous explique :
Par exemple moi je n’ai pas de cadeaux spécifiques à la fêtes des mères.
Plutôt que de faire une remise sur mon site pourquoi ne pas offrir un bon d’achat dans une boutique de produit de beauté par exemple à chaque achat.
Et quand le client achète dans la boutique de produit de beauté , celle-ci offrirait un bon d’achat vers ma boutique.
C’est valable pour toutes les fêtes.
Regardez Noël, on achète différents cadeaux dans différentes boutiques.
Et cela peut-être valable sur d'autres activités, en échange de service ou de prestation par exemple. Après à vous de trouver les idées d'échanges....
Cela permets de s’entraider entre nous, de faire une offre commerciale et de se faire connaitre.
Donc je vous propose de vous inscrire par exemple sur le post et ensuite si un partenariat avec une (ou plusieurs) autre boutique ou activité vous intéresse, vous contactez la personne inscrite en MP.
Ou bien vous la contactez directement si cela vous a déjà donnez une idée.
A vous lire pour vos commentaires et vos idées.
Natacha
Ps : évidemment si je lance l'idée c'est que j'ai déjà la mienne pour un partenariat avec un membre du forum, a voir les inscrits ensuite....
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise