Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Echange de liens entre site web du secteur des services à la personne

Echange de liens entre site web du secteur des services à la personne

• Lancé il y a 5 années par Aurélien Theillier
  • Thèmes : site internet, echange de liens
  • Dernière réponse par Aurélien Theillier

• »
  1. Aurélien Theillier

Membre habitué
    Lannion (22, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis Aurélien, créateur et dirigeant de la société Lannion Services, nous travaillons dans le secteur du service à la personne sur le département des côtes d'armor.

Je recherche d'autres dirigeants de société de sap afin de réaliser un échange de liens entre nos sites.

Le but pour moi et pour vous ? Obtenir de meilleur placement dans google, en effet les liens externes ayant une grande importance cela est vital pour un site internet.

Je propose de mettre les liens sur la page partenaires de mon site Web ici : voir la page partenaires

Si cet échange vous intéresse merci de me contacter par le biais de ce forum en commentant simplement le sujet.

Aurélien

Posté il y a 5 années #
  2. Aurélien Theillier

Membre habitué
    Lannion (22, France)

Alors personne ??

:-(

Posté il y a 5 années #
  3. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

Je vous déconseille de mettre tous les liens sur une page partenaires : celle-ci est généralement ignorée par les visiteurs et par Google (qui a de plus tendance à pénaliser les "listes" de lien).
    Il est en général préférable de placer les liens au sein d'un ou de plusieurs textes (exemple : un paragraphe de quelques lignes pour chaque partenaire) et de préférence sur plusieurs pages.
    Exemple sur WebRankInfo
    Sources et explications : 1 et 2

Posté il y a 5 années #
  4. Aurélien Theillier

Membre habitué
    Lannion (22, France)

Bonjour,

Merci pour ce conseil, je vais donc mettre des textes avec les liens, par contre pour les mettre sur plusieurs pages c'est déjà fait, en effet chaque onglet qu'on clique représente 1 page du site.

Merci pour les liens qui sont très instructifs, je ne connais pas ce site, mais je vais prendre le temps de mi intéressé car il y a pleins d'article pas mal.

Aurélien

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.