Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » E recherche des conseils d'un professionnel d'accueil téléphonique

E recherche des conseils d'un professionnel d'accueil téléphonique

• Lancé il y a 6 années par Carine
  • Thèmes : tarification téléphonique, gestion agenda, permanence téléphonique

• »
  1. Carine
    E recherche des conseils d'un professionnel d'accueil téléphonique

Membre habitué
    Cognac (16, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,je souhaite créer ma propre entreprise d'accueil téléphonique-gestion de planning de RDV pour des entrepreneurs qui n'ont pas de secrétariat ou qui voudraient le soulager de quelques heures par jour ou par semaine.
    Médecins, avocats, PME, PMI, artisans, commerçants entre autres..

Je voudrais contacter une personne qui fait déjà ce travail pour qu'elle me donne des conseils afin de mener à bien mon projet. J'ai déjà contacté des personnes mais il n'y a pas eu de retour. Je constate que ces personnes là été bien contentes d'avoir des conseils à leur début mais quand on leur demande de l'aide, il n'y a personne....cela est dommage où est la solidarité ?

J'ai mis un questionnaire à l'étude sur ce site (étude de marché) mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses! je ne sais donc plus comment avancer.....Je suis demandeur d'emploi, néophyte malgré mes idées qui bouillonnent! Ce projet me tient à cœur.

J'ai passé 3 mois avec une boutique de Gestion pour voir la viabilité de mon projet, mais à ce moment là je voulais faire que de l'assistance administrative. Aujourd'hui je voudrais rajouter la permanence téléphonique et la gestion d'agenda. J'ai mon logo, ma charte graphique.

J'ai contacté TEAMBOX pour la permanence téléphonique, maintenant j'hésite pour l'agenda couplé WZ-Agenda ou CLIC-RDV. Là où je bloque c'est établir la tarification, je regarde les sites des personnes qui font cette activité, il y a le prix de l'appel mais après il y a les frais de gestion qui sont les mêmes quelques soit le nombre d'appel, ou bien qui augmentent par rapport au nombre d'appel. Comment cela est calculé ?

Aussi peut-être dois-je commencer à chercher une collaboratrice en cas de surcharge d'appel, ou bien si une collaboratrice est intéressée de me faire travailler dès que je serais en activité. Mon objectif est d'être opérationnelle avant l'été...

Merci de votre aide

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.