Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » e-commerce prix de création de site entre autre!

e-commerce prix de création de site entre autre!

• Lancé il y a 7 années par ceret
  • Thèmes : tarif e-commerce, création e-commerce
  • Dernière réponse par Manu Grafimages

• »
  1. ceret

Nouveau Membre
    Allemagne

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je n'ai pas eu beaucoup de succès avec mon premier mon message... surement trop centré/fermé sur mon projet de création d'entrprise en angleterre... j'ai réussi à trouver l'ensemble des infos toutefois... et mon projet avance... mais de nouvelles questions se posent et je reviens vers vous.J'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller pour finaliser mon business plan

Je souhaite créer un e-commerce, en angleterre, pays qui deviendra bientôt le mien du fait de la mutation pro de mon époux là bas.

Plutôt que de vous demander le prix moyen à mettre pour la création d'un e-commerce (prix qui semble pouvoir varier de 1000 euros à l'infini), je souhaiterais savoir ce qui selon vous est le plus important à négocier/poser dans le cahier des charges construit en amont de cette création avec le prestataire choisi?

Auriez vous une préférence pour tel ou tel prestataire et pourquoi?

Et enfin, pour ceux qui connaissent, est ce que quelqu'un saurait me dire le prix annuel moyen pour un (expert?) comptable anglais (obligatoire dès lors que l'on crée une LTD)? Il devra traiter, en plus des demarches administratives courantes + décla aux impôts etc..., 500 factures environ par an (enfin en tout cas j'espere!!)

Plusieurs entreprises proposent sur le net des packs "création LTD" + suivi annuel + compta... Ces entreprises sont elles fiables? En auriez vous une à me conseiller plus particulièrement?

Merci beaucoup pour vos réponses et très belle apres midi à vous

Posté il y a 7 années #
  2. Manu Grafimages
    e-commerce prix de création de site entre autre!

Membre sénior
    Etats-Unis

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

je souhaiterais savoir ce qui selon vous est le plus important à négocier/poser dans le cahier des charges construit en amont de cette création avec le prestataire choisi?

Un cahier des charges se doit d'être le plus complet et précis possible.
    Exemple : "page d'inscription".
    C'est bien, mais ça ne nous dit pas quelles seront les informations demandées au visiteur venu s'inscrire.
    Il faudra donc détailler (ce n'est qu'un exemple) :
    * Page d'inscription :
    - civilité (liste déroulante)
    - nom (champ de saisie)
    - prénom (idem)
    - date de naissance au format JJ/MM/AAAA (listes déroulantes : JJ de 01 à 31, MM de 01 à 12, AAAA de 1900 à l'année en cours avec màj auto)
    - Bouton de validation

Je vous conseille ensuite de faire une recherche au préalable concernant les moyens de paiement que vous souhaitez proposer.
    Voir également les avantages et inconvénients des solutions CMS vs solutions sur mesure (tout prestataire sérieux pourra vous préciser cela de façon transparente).

Enfin, si cela peut vous être utile, nous proposons un modèle de cahier des charges Web (c'est gratuit) sur notre site (voir ma signature).
    Ce modèle n'est pas spécifiquement orienté e-commerce, mais constitue une bonne base de travail (on propose également un exemple de cahier des charges complet correspondant à un site réel, toujours pas dans le domaine e-commerce, mais ça peut donner une bonne idée de comment remplir un cahier des charges).

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.