Bonjour Apo, bonjour Séverine,
excusez mon silence de quelques jours.
Séverine, pouvez-vous m'indiquez quel navigateur et quelle version vous utilisez ? Je n'ai pas détecté ce problème au cours de mes tests... Et merci beaucoup pour vos encouragements ! :)
Apo, tout d'abord merci beaucoup pour votre proposition. Toutefois, je suis étonnée. Je ne suis pas une pro de la création de site à la base mais j'ai utilisé ce service externe pour la newsletter pour plusieurs raisons :
- je n'ai a priori pas le droit d'utiliser mon adresse mail classique pour faire des envois en nombre de newsletters (si ?)
- recourir à un site extérieur règle ce problème et me permet de créer simplement des newsletters grâce aux modèles personnalisables dont dispose le site. De plus, c'est eux qui gèrent les inscriptions (ils envoient un mail à la personne qui a entré son adresse mail pour qu'elle confirme son adhésion) et désincriptions ce qui me place à l'abri d'un oubli.
Je croyais que sauf grand groupe genre L'Oréal ou autres qui doivent tout gérer en interne, sinon je pensais que tous les sites de taille modeste utilisaient des prestataires comme le mien (gratuit ou payant). Je me gourre complet, Apo ???