Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » e-coaching deco, le site est en ligne !

e-coaching deco, le site est en ligne !

• Lancé il y a 9 années par
  • Thèmes : coaching, deco, déco, e-commerce, site, boutique
  • Dernière réponse par

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

juste un post pour recueillir vos critiques constructives sur mon site internet :
    http://www.e-coaching-deco.com

Le trouvez-vous clair, d'utilisation aisée ?

Si vous détectez des bugs, n'hésitez pas à me les communiquer.

Merci beaucoup pour votre aide !

Posté il y a 9 années #
  2. Pierre Fleury

Membre passionné
    Vichy (03, France)

Vraiment super comme site! Quelle bonne idée. J'espère qu'il va marcher. tenez-nous au courant,
    Cordialement,

Pierre Fleury
    www.pfmarketing.fr

Pierre Fleury, http://www.pfmarketing.fr
    Consultant en études de marché "flash"/ Professeur de marketing à l'Université Blaise Pascal
    Votre étude de marché à partir de 299 euros!
    Posté il y a 9 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Merci pour vos encouragements !

Je pense que votre entreprise doit particulièrement bien fonctionner au vu de toutes les créations d'entreprise à l'heure actuelle.

Bonne continuation !

Posté il y a 9 années #
  4. Alexandre

Membre passionné
    Quimperlé (29, France)

trés beau site , agréable , trés bien concut, idée simpas , je vous souhaite plein de réussite.

passionné débutant du web
    Posté il y a 9 années #
  5. Anonyme

Pas enregistré

Merci beaucoup Alexandre !

Posté il y a 9 années #
  6. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Hello,

super sympa !

Une Majuscule à On sur la page d'accueil

Sinon j'aime bc ;)

Posté il y a 9 années #
  7. Anonyme

Pas enregistré

merci !

Pour le "on", je sais, ça fait bizarre mais il s'agit de la suite du "paragraphe" précédent qui se termine par 2 points. Pas de majuscules donc.

J'ai préféré sauter une ligne pour aérer le texte... Mais ça fait bizarre sans majuscule, j'en conviens tout à fait.

Posté il y a 9 années #
  8. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonsoir,

Alors voici quelques remarques en vrac :

- Pour la newsletter, pourquoi avoir fait la vérification sur un site externe ? Un petit contrôle en Javascript préalable aurait pu être fait afin de ne pas avoir à changer de page si on a mal saisi son adresse.

- Le contact est le strict minimum car c'est un mailto sur un mot quelconque. Aussi si le visiteur n'est pas féru d'informatique il ne verra pas votre adresse mail et en cliquant cela lui ouvrira Outlook par exemple. Si ce dernier n'est pas configuré, c'est décourageant. Il vaut mieux privilégier un mailto directement sur l'adresse mail ou un formulaire.

- Le menu en haut de page (accueil, avantages, notre book...) ne fonctionnent pas.

- Des choses un peu bizarre lorsqu'on affiche le site sans la CSS (au niveau des images). Je ne comprend pas vraiment l'intérêt mais j'ai pas eu le courage de plonger dans les sources.

- Les boutons "entrez chez vous" et "plus de détails" (et quelques autres du même type) qui pourraient être plus design.

Voila mais le site est bien et on navigue tranquillement.
    Bon courage.

Posté il y a 9 années #
  9. Anonyme

Pas enregistré

Bonsoir Apo

et merci beaucoup pour toutes ces remarques !

Pour ce qui est de la newsletter, la vérification et l'inscription se font sur un site externe car je ne maîtrise pas suffisamment la technologie pour avoir créé cela par moi-même. Pensez-vous que cela soit vraiment un frein à l'inscription ?

Pour le contact, mon adresse n'apparaît pas directement pour éviter les spams. Toutefois, je pense changer cela d'ici peu par un formulaire de contact.

Sauf erreur de ma part (quel navigateur et quelle version de celui-ci utilisez-vous ?), le menu fonctionne. Ce qui est peut être déstabilisant, c'est que le lien n'est pas sur le "nom du chapitre" (accueil, avantages...) mais sur le "sous-titre explicatif" qui déroule immédiatement en-dessous ("7 raisons de choisir e-coaching deco", "nos réalisations et témoignages clients"...).
    C'est peut être déstabilisant en effet... Je vais y réfléchir.

Merci beaucoup pour vos remarques constructives Apo !

Posté il y a 9 années #
  10. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Pour ce qui est de la newsletter, la vérification et l'inscription se font sur un site externe car je ne maîtrise pas suffisamment la technologie pour avoir créé cela par moi-même. Pensez-vous que cela soit vraiment un frein à l'inscription ?

Non je ne pense pas que cela soit réellement un frein, c'est juste un peu bizarre (d'autant plus que le site est en anglais). Si vous souhaitez le faire par vous même je pourrais vous donner un coup de main ou même vous le faire si vous le voulez.

Pour le contact, mon adresse n'apparaît pas directement pour éviter les spams. Toutefois, je pense changer cela d'ici peu par un formulaire de contact.

Il y a quelque parade pour limiter le spam si cela vous intéresse. Cependant le formulaire est bien également.

Sauf erreur de ma part (quel navigateur et quelle version de celui-ci utilisez-vous ?), le menu fonctionne. Ce qui est peut être déstabilisant, c'est que le lien n'est pas sur le "nom du chapitre" (accueil, avantages...) mais sur le "sous-titre explicatif" qui déroule immédiatement en-dessous ("7 raisons de choisir e-coaching deco", "nos réalisations et témoignages clients"...).

Effectivement c'est bien moi qui avait mal compris. Oui j'aurais mis le lien également sur le titre lui même car je croyais que ce n'était qu'une petite description (et non un sous-menu si l'on peut dire) en dessous donc je n'avais pas pensé à cliquer dessus.

Bonne continuation !

Posté il y a 9 années #
  11. Séverine Mallet

Membre sénior
    Beauvoir-sur-Mer (85, France)

Bonsoir, j'aime beaucoup le design de votre site, très pro, sobre et efficace! Le concept est également très intéressant. J'ai juste un souci au niveau du bouton rose de commande, il ne s'affiche pas entièrement, la partie basse est coupée.

Bonne continuation!

Neoplume : écrivain public, rédactrice, correctrice.
    neoplume.fr
    Posté il y a 9 années #
  12. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour Apo, bonjour Séverine,

excusez mon silence de quelques jours.

Séverine, pouvez-vous m'indiquez quel navigateur et quelle version vous utilisez ? Je n'ai pas détecté ce problème au cours de mes tests... Et merci beaucoup pour vos encouragements ! :)

Apo, tout d'abord merci beaucoup pour votre proposition. Toutefois, je suis étonnée. Je ne suis pas une pro de la création de site à la base mais j'ai utilisé ce service externe pour la newsletter pour plusieurs raisons :
    - je n'ai a priori pas le droit d'utiliser mon adresse mail classique pour faire des envois en nombre de newsletters (si ?)
    - recourir à un site extérieur règle ce problème et me permet de créer simplement des newsletters grâce aux modèles personnalisables dont dispose le site. De plus, c'est eux qui gèrent les inscriptions (ils envoient un mail à la personne qui a entré son adresse mail pour qu'elle confirme son adhésion) et désincriptions ce qui me place à l'abri d'un oubli.

Je croyais que sauf grand groupe genre L'Oréal ou autres qui doivent tout gérer en interne, sinon je pensais que tous les sites de taille modeste utilisaient des prestataires comme le mien (gratuit ou payant). Je me gourre complet, Apo ???

Posté il y a 9 années #
  13. Anonyme

Pas enregistré

PS : Apo, je prépare des changements sur le site pour la fin de la semaine normalement (je n'en dis pas plus ! hé hé hé... suspens !) et le menu tel qu'il est aujourd'hui devrait céder sa place à quelque chose de plus basique mais aussi de moins déstabilisant.

Vous voyez que vos remarques me servent grandement ! Merci beaucoup ! :)

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.