Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Exporter du vin vers l'Asie

Exporter du vin vers l'Asie

• Lancé il y a 10 années par beudjull
  • Thèmes : export, vin, asie, creation, exporter du vin, entreprise export vin, export vin asie
  • Dernière réponse par Long kim Huan

• »
  1. beudjull

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour chers collègues;
    Professionnel de l'aéronautique et l'espace depuis plus de trente ans je souhaite abandonner cette voie pour cause de conjoncture.
    Mon but est maintenant d'exporter du vin vers les pays asiatique, je suis encadré par des professionnels qui semblent approuver mon projet.
    Je souhaiterais néanmoins avoir votre avis,et si possible quelques conseils de base.
    je vous remercie . bonne journée.

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Beudjull,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

J'imagine que pour vous, ce doit être un grand pas à franchir après 30 ans de métier dans l'aéronautique et l'espace ?

Concernant votre projet :

Avez-vous des contacts, des relais, des réseaux, sur place, qui pourraient vous mettre en relation avec des acheteurs ?

Vous démarreriez dans cette affaire en solo ou avec du personnel ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. beudjull

Nouveau Membre

Il s'agit d'une association entre mon frère et moi. mon frère est un professionnel du commerce international,il a des contact intéressant aux Philippines et Russie.
    Nous ne sommes qu'aux balbutiements de notre création,mais tout est vraiment motivant,car nos contact semblent intéressés, reste à concrétiser et surtout trouver les fonds pour un premier essai.(aide pour la création d'entreprise par exemple). Peut être ce forum va nous apporter des conseils utiles.
    Je vous remercie par avance.
    beudjull.

Posté il y a 10 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour beudjull,

Merci pour ces informations.

Comment peut-on vous aider ? N'hésitez pas pour toute question.

A bientôt,

Posté il y a 10 années #
  5. Gwenael Houit

Nouveau Membre

Bonjour,

Vivant depuis un an en Thailande avec la creation de ma societe " Implant Enterprises In Asia" ( conseil pour projets economiques d'entreprises francaises ), je puis vous indiquer qu'il existe de nombreuses possibilites d'achat de vin francais, et donc de boutiques existantes. Toutefois, le marche est vaste en Asie et les produits francais sont tres apprecies. A votre ecoute Gwenael HOUIT

Posté il y a 10 années #
  6. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Gwenael,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

N'hésitez pas à vous présenter.

Où en êtes-vous Beudjull avec votre entreprise d'export de vin vers l'Asie ?

Bonne journée,

Posté il y a 10 années #
  7. Jef

Nouveau Membre

bonjour,
    Je me présente, "Jef",également dans l'aéronautique et en recherche de nouveaux horizons professionels pour diverses raisons.
    Je suis également motivé pour une aventure dans le monde du vin et de plus vers les Philippines ou j'ai pas mal de contact et où j'ai pu "étudier" le marché, ou en d'autres mots comprendre et connaitre les Philippins et leur comportement de consommation.
    J'avoue ne pas savoir par où commencer afin de mettre sur pied cet entreprise, et je serai heureux d'avoir des renseignements ou des contacts par votre biais, ainsi que de vous fournir des informations si possible en ce qui concerne les Philippines.
    Pour ma part j'ai un concept un peu particulier et assez ciblé en tête que je garde pour moi dans un premier temps.
    Merci d'avance.

Posté il y a 10 années #
  8. Long kim Huan

Nouveau Membre
    Hanoï (84, France)

BONJOURS.

DEPUIS 1 MOIS que je recherches un exportateurs de VINS& ALCOOLS pour le Vietnam,j'ai tombé sur des Ets qui ne peuvent exporter par manque de licence,et qui refusent m'aidés à trouver la solution à ma demande,donc voici en résumé:

j'ai une demande pour Alcools type CHIVAS.BALLANTINES.COGNAC .

En quantités mensuelle de 50.000 bouteilles,destination en CIF Hanoï Vietnam.

Je tiendrai à votre dispositions pour finalisations .
    HUANLONGKIM PARIS 15.07.2013

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.