Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Du nouveau chez Tigers Informatik

Du nouveau chez Tigers Informatik

• Lancé il y a 8 mois par Christophe Tigers informatik
  • Thèmes : tigers informatik, informatique, carcassonne
  • Dernière réponse par Fabrice

• »
  1. Christophe Tigers informatik

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous & toutes,

voilà déjà cinq jours que nous sommes officiellement allez nous enregistrer au CFE,
    nous avons donc rempli nos rayons de la boutique internet, bien évidemment il nous reste beaucoup de travail mais je vous propose d'aller découvrir tout ça:

www.tigers-informatik.fr

vos impressions et autres seront les bienvenues...

J'ai retravaillé les cartes de visite, là je suis entrain de revoir mes flyers et mes affiches publicitaires.

Voilà les News !!!

Au plaisir de discuter autour d'un sujet bon dimanche.

Rappel de nos prestations: entreprise basé sur Carcassonne dans l'Aude(11), nous assurons les dépannages, formations, vente de matériels, de jeux, créations de site web, locations de serveurs... à découvrir sur notre site sur lequel nous sommes entrain de tout mettre en place.

Posté il y a 8 mois #
  2. Fabrice

Entrepreneur passionné

Bonjour Christophe,

Le site me parait trés bien fait (meme si, comme je l'avais déja dit la dernière fois, les couleurs utilisées sont peu conventionnelles).

2 remarques :

- Certains de vos produits sont facturés nettement au dessus du prix du marché. S'il est plus interessant de commander une alimentation par exemple chez rue du commerce ou chez surcouf, je ne vois pas pourquoi les clients passeraient par vous.

- Le système de facturation des dépannages à l'heure me semble peu adaptés.
    Par exemple si vous devez scannez 2 DD de 1 TO pour éliminer des virus, cela vous prendra bien plus de 2 heures... Vous serez donc amené à facturer au minimum 110 € alors que meme chez surcouf (qui on le sait n'est guère bon marché) la meme opération sera facturée 59 €.
    A mon avis il faut facturer en fonction des interventions et non pas à l'heure de travail.

Posté il y a 8 mois #
  3. Christophe Tigers informatik

Entrepreneur habitué

Bonjour Fabrice,

merci pour votre visite,

- Pour les couleurs c'est un positionnement que nous avons fait, c'est certainement un choix risqué mais la majorité des retours trouvent notre site original...

- Pour les tarifs, nous sommes actuellement en pour parler avec les différents fournisseurs pour arriver à nous aligner à quelques centimes d'€ prêt sur nos concurrents mais la bataille est rude...

- Pour le système de facturation vous avez entièrement raison, nous allons adapté cette partie aux véritables besoins et prix du marché, nous avions fait juste une ébauche concernant cette catégorie et nous allons mettre en place un système de devis.

Merci encore une fois pour vos précieuses remarques.

Cordialement

Posté il y a 8 mois #
  4. Fabrice

Entrepreneur passionné

Dans le cas où vous possédez une boutique pour accueillir la cleintèle, je pense qu'il serait intéressant de proposer un tarif spécifique aux clients qui déposeraient leur PC à la boutique... Cela vous permettrait ainsi de gérer plusieurs PC dans le meme temps et donc de rentabiliser au mieux votre activité.

Par exemple, quand je fais des dépannages je propose automatiquement à mes clients de me laisser leur PC et je peux dans le meme temps, lancer une analyse antivirus sur un premier PC, réinstaller un Windows 7 sur un second PC et enfin ajouter un second DD et une CG en SLI sur un troisième PC. Ainsi vous pouvez proposer un tarif avantageux....

Posté il y a 8 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.