Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » DROP SHIPPING qu'en pensez vous ?

DROP SHIPPING qu'en pensez vous ?

• Lancé il y a 2 années par Valerie Balderas
  • Thèmes : drop shipping, dropshipping
  • Dernière réponse par Valerie Balderas

• »
  1. Valerie Balderas

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    Je suis fonctionnaire titulaire à la fonction publique et j'ai le projet de créer une auto-entreprise en épicerie fine.
    J'ai pensé qu'en attendant que mon projet (qui est en cours) soit prêt j'aurai pu ouvrir une e-boutique en drop shipping. Que pensez vous de cette technique de vente ?
    Puis je continuer à travailler en tant que fonctionnaire à plein temps ? Merci de bien vouloir me répondre.
    Cordialement

Posté il y a 2 années #
  2. eel

Entrepreneur en herbe

Bonjour Valérie,

Pour répondre à votre question, il faut savoir que le dropshipping demande tout de même un peu de temps et qu'il est préférable de vous concentrer sur un seul projet à la fois.

De plus, je vous conseille la lecture du dossier Dropshipping que j'ai rédigé récemment :
    http://www.entreprendreenligne.com/dropshipping/
    Vous y trouverez de précieux conseils si vous vous lancez dans l'aventure drop shipping.

Cordialement,

Jean-Paul

Posté il y a 2 années #
  3. Gautier Girard
    DROP SHIPPING qu'en pensez vous ?

Cafetier du forum

Bonjour Valérie, Bonjour Jean-Paul,