Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » DROP SHIPPING qu'en pensez vous ?

DROP SHIPPING qu'en pensez vous ?

• Lancé il y a 2 années par Valerie Balderas
  • Thèmes : drop shipping, dropshipping
  • Dernière réponse par Valerie Balderas

• »
  1. Valerie Balderas

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    Je suis fonctionnaire titulaire à la fonction publique et j'ai le projet de créer une auto-entreprise en épicerie fine.
    J'ai pensé qu'en attendant que mon projet (qui est en cours) soit prêt j'aurai pu ouvrir une e-boutique en drop shipping. Que pensez vous de cette technique de vente ?
    Puis je continuer à travailler en tant que fonctionnaire à plein temps ? Merci de bien vouloir me répondre.
    Cordialement

Posté il y a 2 années #
  2. eel

Entrepreneur en herbe

Bonjour Valérie,

Pour répondre à votre question, il faut savoir que le dropshipping demande tout de même un peu de temps et qu'il est préférable de vous concentrer sur un seul projet à la fois.

De plus, je vous conseille la lecture du dossier Dropshipping que j'ai rédigé récemment :
    http://www.entreprendreenligne.com/dropshipping/
    Vous y trouverez de précieux conseils si vous vous lancez dans l'aventure drop shipping.

Cordialement,

Jean-Paul

Posté il y a 2 années #
  3. Gautier Girard
    DROP SHIPPING qu'en pensez vous ?

Cafetier du forum

Bonjour Valérie, Bonjour Jean-Paul,

Vous êtes les bienvenus sur le forum.

Valérie, que vendriez vous via cette e-boutique ? J'imagine que ce ne sera pas de l'épicerie fine ?

En fait les deux projets sont complètement dissociés ?

Avez vous l'autorisation de faire du commerce en plus de votre statut de fonctionnaire ? (généralement il faut une autorisation de la hiérarchie).

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  4. Valerie Balderas

Entrepreneur coutumier

bonsoir

je pensé qu'il y avait la possibilité de vendre des produits d'épicerie fine en drop shipping et malheureusement ça n'est pas le cas je vais donc abandonner cette idée et comme me l'a dit eel je vais vraiment me concentrer sur mon projet de création d'auto-entreprise. Merci pour vos renseignements.Cordialement

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.