Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » Droit d'accises

Droit d'accises

• Lancé il y a 1 année par stephy14
  • Thèmes : agent commercial, import export
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. stephy14

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis agent commercial import export, je vais travailler pour quelqu'un basé à Paris pour vendre du Champagne au Portugal.
    On m'a parlé de "droits d'accises" ; Hier j'ai contacté la douane du 78 qui m'a dit que c'était en aucun cas nécessaire car je n'aurais pas de stock.
    Quelqu'un peut il m'aider et me confirmer ou non svp ?
    Merci beaucoup
    Cordialement

Posté il y a 1 année #
  2. Nathalie
    Droit d'accises

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Vous me posez une colle :-)

Mais si vous êtes simplement agent commercial, à votre place je ferais confiance à la douane. (c'est la société basée à Paris qui va se charger d'expédier la marchandise, non ?)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.