Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Droit au chômage - fin de CDD / AE / assiciation

Droit au chômage - fin de CDD / AE / assiciation

• Lancé il y a 2 années par LPB1501
  • Thèmes : chômage, AE, association, fin de CDD

• »
  1. LPB1501

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Je suis actuellement en CDD, mon contrat se termine le 31/01/2016.
    J'ai démarré une activité autoentrepreneur depuis septembre 2014 en prévision de cette fin de contrat.
    J'envisage d'arrêter l'activité AE la continuer plutôt sous forme d'association qui est plus adaptée à l'activité.
    Du coup je m'interroge sur mon droit au chômage :

1 - en restant AE, vais-je toucher des indemnités chômage ? Si oui selon quel pourcentage ? Et sur quelle durée ?
    2 - idem si je passe en assiciation avant le 31/01, vais-je toucher des indemnités chômage ? Selon quel pourcentage ? Et sur quelle durée ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.