Bonjour, j'ai eu un rdv avec la personne de la chambre de métiers qui a commencé mon dossier de création d'entreprise. Nous avons fait le point, car la personne a été absente durant 2 mois. Et, elle m'a soumis l'idée d'avoir 2 casquettes : d'un côté auto-entrepreneur (secrétaire indépendante) et de l'autre salariée. Et m'a suggéré de visiter les agences intérim. C'est vrai que j'y avais pensé mais uniquement en tant que secrétaire indépendante, au cas ou un surcroît de travail se ferait sentir.
Mais, étant en contrat avenir, je ne vois pas comment je pourrais accepter une mission de courte durée puis revenir à mon poste (contrat avenir) puis repartir en mission.... Pour moi, je ne peux quitter mon poste que si je trouve une mission longue durée ou cumuler plusieurs missions intérim à la suite mais alors, ça me parait difficile et si missions mi-temps, "prise de tête" car il faut que les horaires coïncident avec les autres missions. Enfin, ça me paraît impossible.
J'étais décidée à visiter les agences intérim la semaine prochaine, mais là j'ai comme un doute pour la "casquette salariée".
Qu'en pensez-vous ?
Lorsque la personne m'a soumis l'idée, j'étais plutôt intéressée mais à force de réfléchir je ne sais plus, je réfléchis de trop, certainement ! J'ai peur que ça ne soit pas si évident que ça. Et je ne voudrais pas quitter ce contrat avenir sans avoir au moins un client, et encore, tout dépend du nombre d'heures à effectuer.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Bon week-end ! Lillie
Le secrétariat n'est pas votre métier !
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise