Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et si l'un de vous peut répondre à mes questions je l'en remercie par avance.
Voilà, j'ai le projet de créer une entreprise de services à la personne avec le statut auto entrepreneur. J 'ai déjà pris beaucoup de renseignements sur ce statut et sur les démarches à effectuer pour mener à bien mon projet mais j'ai encore quelques soucis, notamment pour la demande d'agrement simple.Je sais que je peux faire la demande avant d'avoir créer mon entreprise, puiqu'il y a deux mois de délai mais :
- sur le dossier de demande d'agrement il demande le n°siren, doit on noter en attente?ou que doit on noter?
- les moyens materiels, mes prestations seront ménage, repassage, courses et assistance administratives à domicile donc le seul moyen matériel que j'aurai sera mon véhicule puisque ce sont les clients qui fournissent les produits. Que dois je noter?
- les moyens financiers: n'ayant pas dans mon activité, besoin d'avoir de budget spécifique lié à celle ci à part pour faire de la publicité ( mailings ou pub journal local ) et mon carburant, dois je spécifier que j'ai un capital de départ me permettant d'assurer ses frais?
Pour les piéces à joindre : dois je juste retourner avec ma demande les documents joints ou dois je les retaper avec mes coordonnées en en-tête
merci
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise