Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » dossier agrement simple

dossier agrement simple

• Lancé il y a 2 années par sylvie33
  • Thèmes : agrément simple, dossier agrément simple, auto entrepreneur, services à la personne
  • Dernière réponse par Hélène
  • » » » » » »
  1. sylvie33

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    je suis nouvelle sur ce forum et si l'un de vous peut répondre à mes questions je l'en remercie par avance.
    Voilà, j'ai le projet de créer une entreprise de services à la personne avec le statut auto entrepreneur. J 'ai déjà pris beaucoup de renseignements sur ce statut et sur les démarches à effectuer pour mener à bien mon projet mais j'ai encore quelques soucis, notamment pour la demande d'agrement simple.Je sais que je peux faire la demande avant d'avoir créer mon entreprise, puiqu'il y a deux mois de délai mais :

- sur le dossier de demande d'agrement il demande le n°siren, doit on noter en attente?ou que doit on noter?

- les moyens materiels, mes prestations seront ménage, repassage, courses et assistance administratives à domicile donc le seul moyen matériel que j'aurai sera mon véhicule puisque ce sont les clients qui fournissent les produits. Que dois je noter?

- les moyens financiers: n'ayant pas dans mon activité, besoin d'avoir de budget spécifique lié à celle ci à part pour faire de la publicité ( mailings ou pub journal local ) et mon carburant, dois je spécifier que j'ai un capital de départ me permettant d'assurer ses frais?

Pour les piéces à joindre : dois je juste retourner avec ma demande les documents joints ou dois je les retaper avec mes coordonnées en en-tête

merci

Posté il y a 2 années #
  2. Hélène
    dossier agrement simple

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Sylvie

L'autre discussion que vous aviez ouverte sur le même sujet a reçu une réponse.
    Y accéder: http://www.gautier-girard.com/forum/topic/dossier-agrement-simple-1

Je ferme ce sujet mais n'hésitez pas à venir nous poser d'autres questions sur l'autre.

Cordialement

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.