Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Donnez votre avis / idée

Donnez votre avis / idée

• Lancé il y a 11 années par Philippe Semail
  • Thèmes : idée, avis, produit, service, nouveau, nouveauté, achat
  • Dernière réponse par Philippe Semail

• »
  1. Philippe Semail
    Donnez votre avis / idée

Membre passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et à toutes,

Je prends un café bien serré car c'est soirée-boulot aujourd'hui !

Voilà ma question :

Y-a-t-il un produits ou un service que vous ayez du mal à vous procurer ?

En effet,

un produit/service que l'on achète réguliérement ne se trouve pas forcement toujours au même endroit et au même prix ...

un autre produit ne se trouve tout simplement pas sous la forme que l'on voudrait ...

un coup de coeur quand à lui peut ne pas se trouver dans des délais impartis !

ou peut-être vous êtes vous déjà dit "tiens je n'ai pas envie de faire çà aujourd'hui et ce serait bien que ce service me soit proposé"

Bref, faites nous part de vos idées et réflexion à ce sujet !

Philippe.
    Des prix qu'on a divisé, pour vous, par 4
    http://www.myfab.com/
    Posté il y a 11 années #
  2. Gautier Girard
    Donnez votre avis / idée

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Philippe,

Le café est servi !

Aurais-tu un exemple personnel qui illustrerait ta demande d'avis ou d'idée ?

Je suis peut-être à côté mais je suis en plein déménagement : si j'avais pu donner de l'argent à quelqu'un pour qu'il s'occupe de "chasser" mon nouveau logement... puis s'occuper de traiter avec les agences au sujet des milliards de papiers demandés, je lui aurais volontiers donné des sous. (il s'agit d'une location et non d'un achat)

Il me semble que des chasseurs existent pour l'achat/vente immobilière, mais pas pour la location ou alors c'est peu répandu ?

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 11 années #
  3. Philippe Semail
    Donnez votre avis / idée

Membre passionné

Bonjour Gautier,

C'est juste une discussion autour d'un café. Car des idées j'en ai déjà des tonnes et ne cherche surtout pas à concrétiser l'une d'entres elles ici.

Justement si quelqu'un s'est dit un jour (comme le bon exemple que tu as donné) "j'ai pas le temps" ou " j'ai pas l'envie".

Ca peut être aller faire les courses car madame est au boulot et nous occupé à une tâche que l'on doit absolument terminé au risque de perdre le fil.

Ca peut être "chercher l'introuvable" comme un circuit touristique (avion, hotel, randonné, location, durée, lieux de séjours, ...) souvent limité par des forfaits clés en main dans les agences.

Mais çà peut surtout être un tas de choses auxquelles chacun de nous est rattachées car ce sont des choses récurrentes que l'on voudrait bien voir effectué par autrui.

Je vous écoute, étonnez moi

Posté il y a 11 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.