bonne visite : www.optimalis-externalisation.com
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Externalisation au Maroc : votre avis sur mon site web
Externalisation au Maroc : votre avis sur mon site web
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour !
A priori, il s'agit plutôt de : www.optimalis-externalisation.com.
Au premier coup d'oeil, votre site est agréable à consulter. Il fait très "pro". Juste ce qu'il faut de texte et d'images.
Je reviendrai pour lire le contenu.
A bientôt !
SophiePosté il y a 3 années # -
Bonjour,
Je vous remercie pour votre remarque et effectivement ce site il est en cours de formation j'ai pas encore tout terminé
je vous remercie encore une foissoumia
Posté il y a 3 années # -
Bonjour Optimalis et Sophie,
Optimalis, je vous félicite pour votre site. il est bien conçu, en ordre et bravo pour les images. le design, on n'en parle plus.
comme sophie, c'est trés professionnel. est-ce qu'on a besoin d'une cotation avant de passer chez optimalis? si oui, il faudrait faire une demande de cotation en ligne, c'est trés important.j'aimerai vous poser une question: qu'est- ce qui amenerait une entreprise à travailler avec Optimalis? sur votre site, vous avez beaucoup parlé et pour ma part, à part le design, il n' y a rien qui accroche dans le contenu.
jouez sur le temps, la rapidité sur les services de votre entreprise. qu'est-ce que je gagnerai en externalisant mes appels chez optimalis? mettez des messages vraiments accrocheurs. au lieu de " mes atouts" mettez plutôt "pourquoi nous choisir"?essayez aussi de mettre une image de votre emplacement ( local), c'est un avantage aussi.
le parfait choixPosté il y a 3 années # -
D'accord je vous dit mille merci pour votre analise ainsi je vous promis que je vais traivaillé sur cet aspect, car mon site est tjs en cours de formation c'est pour cette raison que j'ai besoin de vos remarques très précieuses pour moi sincèrement
Merci encore une fois.
Optimalis, j'ai regardé le texte de votre site :
PAGE D'ACCUEIL
- Société de services
- objectif (le "o" est en majuscule)
- En bas, je trouve une phrase mal coupée : "notre principale activité / c'est..." Je mettrais la coupure de phrase à cet endroit (/) plutôt qu'après "c'est"
- Il y a un "s" à "recrutements" et pas à "franchise", c'est voulu ?
- Pas d'espace entre "conseils' et le point.
- "notre service" sans "s"
- "candidatures spontanées"
CENTRE D'APPELS
- "efficaces : c'est l'externalisation."
RECRUTEMENT ET FRANCHISE
- Vous avez écrit : "Optilamis" au lieu d'"Optimalis"
- "quel que soit" à la place de "quelque soit"
- "Optimalis, c'est..."
- "phases de recrutement." (pas d'espace avant le point)
- "La vocation d'Optimalis est de..." (pas de virgule)
COURTAGE EN TRAVAUX
- "Optmalis va vous..." (pas de virgule)
- Pourquoi mettez-vous des points de suspension après "devis" ?
- "remplie"
SOLUTIONS
- la 2ème phrase est lourde. Trop longue. A simplifier.
- "étrangères, etc."
- "soustraitent" et point à la fin de la phrase
- "Dans ce cadre,"
- Beaucoup de "pour" dans la phrase suivante... On s'y perd ! A simplifier aussi !
ATOUT
- Mettre "rendez-vous" au lieu de "RDV"
- Mettre un espace entre "prêts et le point d'exclamation
- "santé".
Voilà, je pense que j'ai fait le tour.
Avec les commentaires de Patience, cela vous fait un ensemble de points de vue différents et complémentaires sur votre site !
A bientôt !
SophiePosté il y a 3 années # -
Merci encore une fois, il faut faire attention avant de se lancer, mais de toute façon on est tjs entrain d y travailler
Je dois bien sur changer quelques détails et suprimer d'autre, ajouter des images..Posté il y a 3 années # -
Bonjour Soumia et Sophie,
j'avais vu quelques erreurs et Sophie vous les avez bien soulignées.
Soumia, il faudrait les prendre en compte et reprendre votre site.bien à vous
Bonjour Sophie, Soumia, Patience,
Il est chouette votre site Soumia, il fait pro en plus.
N'hésitez pas à revenir vers vous pour qu'on re-jette un oeil dessus lorsque vous aurez solutionné les soucis relevés par Sophie et Patience.
Bonne journée à toutes!
PS : de mon coté j'ai corrigé l'adresse de votre site web dans votre premier message.
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
Merci, tout le monde, je suis vraiment contente de recevoir vos remarques spontanées, eje vous promis que je vais faire de mon mieux pour que ce site donne satisfaction
J'aimerai bien une fois mon site prêt, faire des échanges de liens pour mieux le faire
connaitre.soumia
OptimalisPosté il y a 3 années # -
Bonjour Soumia, Bonjour tout le monde,
Au sujet de l'échange de liens, ce sera un plaisir Soumia.
A bientôt,
Posté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise