Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Donnez moi votre avis sur le site TOMBOLAMANIA

Donnez moi votre avis sur le site TOMBOLAMANIA

• Lancé il y a 7 années par tombolamania
  • Thèmes : sms, loterie, tombola, jeu, avis
  • Dernière réponse par Manu Grafimages

• »
  1. tombolamania

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    J'ai ouvert mon site il y à 2 jours, c'est un site qui propose une tombola en ligne où pour participer il suffit de s'inscrire et d'envoyer un sms. Pouvez-vous me donner votre avis sur le site? Si vous avez quelques conseils pour m'aider à le faire connaitre, je suis preneur. Voici mon site www.tombolamania.com
    Merci par avance.

Posté il y a 7 années #
  2. Manu Grafimages
    Donnez moi votre avis sur le site TOMBOLAMANIA

Membre sénior
    Etats-Unis

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

voici une analyse rapide de votre site :
    - Design :
    1) c'est assez pauvre par rapport à la concurrence, même si la sobriété d'un design peut effectivement vous démarquer.
    2) il manque un vrai logo ou une mascotte qui donnerait une meilleure identité graphique à votre site.
    3) les blocs de texte et de lots superposés n'invitent pas vraiment à tenter sa chance.
    Vous devriez mettre plus en valeur le texte d'introduction et regrouper les lots en blocs 2x2 par exemple.

Bref, manque un vrai design, même si le haut (header/menu) est pas mal, le reste est trop vide, trop gris, manque d'identité.

- Code :
    1) Balise Title non optimisée : ajoutez au moins la thématique du site, par exemple.
    2) Pas de balise meta Description : très pénalisant en termes de SEO (référencement).
    3) Ligne 43 : 2 balises d'ouverture Strong successive, c'est inutile (et il n'y a d'ailleurs qu'une seule balise de fermeture).
    4) Attributs Alt des images non remplis.
    Pas mal, mais faites attention aux points ci-dessus, qui pourront vous aider à améliorer votre site.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.