je veux bien investir mais je ne sais dans quel domaine. je n'ai pas grand moyen mais je faire un bon investissement. please help me.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Créer une entreprise : trouver des idées
Créer une entreprise : trouver des idées
-
Posté il y a 2 années #
-
-
merci pour votre promptitude. c'est déjà une marque de considération que de recevoir une réponse de votre part. je travaillerai déjà à ce baba. merci et bon Dimanche à vous.
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Simplice et Nicolas!
Vous êtes le bienvenu sur le forum Simplice!
Comment trouver une idée d'entreprise ?
Ce dossier pourrait vous aider : http://www.gautier-girard.com/dossiers-entrepreneurs-et-managers/creation-dentreprise/comment-trouver-une-idee-dentreprise/
Bonne journée,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Pas mal le lien, mais je découvre encore des choses dans ce site que vous tenez.
Sincèrement bravo. :)Posté il y a 2 années # -
Merci Nicolas. :-)
Posté il y a 2 années # -
Joli en effet :)
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
BONJOUR GAUTIER,
SUPER! CE LIEN. IL M'A DÉPORTÉ DANS UN UNIVERS DE LIENS. JE L'AVOUE C'EST UN VÉRITABLE RÉGAL. CHAPEAU A TOUS POUR L'AIDE QUE L'ON PEUT RECEVOIR DE CE FORUMPosté il y a 2 années # -
normalement, un forum est fait pour ça! ;)
bon courage pour la suite.Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise