voila,je désire vendre de la lingerie a domicile et par conséquent je fais des questionnaires pour mes futures clientes,je voudrais juste avoir votre avis,sans y répondre,dites moi si il manque quelque chose,lequel vous préférez ce genre de chose merci de votre aide
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » donner votre avis sur mon questionnaire
donner votre avis sur mon questionnaire
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Le questionnaire n'est pas en ligne .
Posté il y a 1 année # -
je sais qu il n y est pas!! fausse manip je m'en suis apperçu apres !
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Il n'apparait pas encore. Dès qu'il sera posté, je ne manquerai pas de le remplir et vous faire un retour. A plus tard.Posté il y a 1 année # -
Je vous le fait comme ca car j'ai un soucis avec mais il y a des petites cases ou répondre sur le vrai la ca ne donne pas pareil desolé.
Merci de bien vouloir remplir ce questionnaire afin de' mieux vous connaître et de mieux répondre a vos attentes.Vos réponses resteront confidentielles et ne seront utilisées qu'aux fins de l'étude menée par mes soins
Combien de sous vêtements acheteriez vous dans l'année ?culottes,strings,tanga,shorty
1/3 3/5 5/8 8/10 +10
Soutiens gorge,guépières
1 2 3 4 5 +5
Achetez vous plus des ensembles ou des dépareillés ?
ensembles dépareillés
Quel prix acceptez vous de payer votre lingerie?Pour vos hauts?(euros)
10/15 15/20 20/25 25/30 30/35 +35
Pour vos strings,culottes ...
5/10 10/15 15/20 20/25 25/30 +30
Pour vos ensembles :
20/25 25/30 30/35 35/40 +40
Aquel rythme achèteriez vous votre lingerie en réunion a domicile ou chez une amie ?
Mensuel bimestriel trimestriel autre
En quelle matière préférez vous votre lingerie ?
coton satin soie synthétique autre
Préférez vous avec ou sans dentelle ?
avec sans
Quelle couleur préférez vous pour votre lingerie ?
blanc noir chair rouge bleu vert mauve autre
Quel genre de lingerie aimez vous porter ?
sophistiquée coquine pratique moderne classique autre
Pour votre lingerie etes vous plutôt ..;
String culottes tanga shorty autre
Pour vos soutiens gorge vous préférez ..
avec armatures sans armatures a balconnets push up autre
Quelle taille de lingerie portez vous ?
haut bas
Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps pour remplir ce questionnaire,si vous avez des suggestions elles seront les bien venues.
Nom :
prénom :
adresse :
tel :
mail :
Voila mais dans son vrai état c'est mieux ,mais dites moi quand meme ce que vous en pensez merciPosté il y a 1 année # -
Bonjour caro, si tu veux que les gents y répondent tu devrais le mettre en ligne grâce à google.
Posté il y a 1 année # -
C'est dans google documents, si tu ne le savais pas
Posté il y a 1 année # -
je l'ai fait avec google doc justement mais je n'arrive pas a le mettre en ligne
Posté il y a 1 année # -
J'en avais fais un mais je ne me souviens plus comment faire. Tu devrais lancer une recherche ici, il y a peut être des postes sur le sujet.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Caro,
Vous allez dans google doc.Vous prenez nouveau formulaire ( celui qui a la petite encoche verte ) vous faites vos questions et ensuite vous appuyez sur publier. Vous aurez un lien qui va s'afficher en bas de la page. Vous le copier et le mettez sur le forum.
Bon courage,Natacha
Posté il y a 1 année # -
Merci Natacha, lol
Gautier ne pourras bientôt plus ce passer de toi, lolPosté il y a 1 année # -
merci natacha !!
Posté il y a 1 année # -
J'ai posé la même question avant vous, c'est même toi Fredo qui m'avait dit d'aller sur Google Doc;-)
Posté il y a 1 année # -
Oui mais très peux de mémoire moi, donc je ne m'en souvenais plus.
Posté il y a 1 année # -
https:/spreadsheets.google.com/viewform? voila mais je ne suis pas sur que ca fonctionne c'est pour mon questionnaire
Posté il y a 1 année # -
Je l'ai fait et j'ai ensuite appuyé en bas du questionnaire, ou il est écrit"vous pouvez visualiser le formulaire publié ici " est ce que c'est ca ?
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Caro,
Non vous devez faire un copiez collez du lien. Et nous on clique dessus
Posté il y a 1 année # -
questionnaire
Merci de bien vouloir remplir ce questionnaire afin de mieux vous connaître et de mieux répondre à vos attentes.Vos réponses resteront confidentielles et ne seront utilisées qu'aux fins de l'étude menée par mes soins .
--------------------------------------------------------------------------------
Combien de sous vètements achetez -vous dans l'année ?
Culottes,strings,tanga ,shorty
1/3
3/5
5/8
8/10
+10
Other:De soutiens gorge,guépières...
1
2
3
4
5
+5
Other:Achetez vous plutôt des ensembles ou des dépareillés ?
Ensembles
dépareillésQuel prix accepteriez vous de payer pour votre lingerie ?
Pour vos hauts (euros)10/15
15/20
20/25
25/30
30/35
+35Pour vos bas
Strings,culottes... (euros)5/10
10/15
15/20
+20Pour vos ensembles (euros)
15/20
20/25
25/30
30/35
35/40
+40A quel rythme achèteriez vous de la lingerie en réunion chez vous ou chez une amie ?
en mois
mensuel
bimestriel
trimestriel
Other:En quelle matière préferez vous votre lingerie ?
Coton
satin
soie
synthétique
Other:Quelle couleur préferez vous pour votre lingerie ?
Blanc
noir
chair
rouge
bleu
vert
mauve
muticolores
Other:Quel genre de lingerie aimez vous porter ?
Sophistiquée
coquine
pratique
moderne
classique
Other:Pour votre lingerie vous etes plutôt ..
strings
culottes
tanga
shorty
Other:Pour vos soutiens gorge vos préferez ..
Avec armatures
sans armatures
a balconnets
push up
Other:Quelle taille de lingerie faites vous ?
Hauts
BasLa j'ai fait un copier coller mais il n'y a pas les cases !! mais bon il ressemble a ca !!
Posté il y a 1 année # -
https://spreadsheets.google.com/viewform?voila je l'ai fait
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
bon ca ne fonctionne pas quand on clique dessus
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
ca y est je crois que cette fois c'est la bonne !!
Posté il y a 1 année # -
Caro, dernière question il n'y a pas de cases pour répondre
Posté il y a 1 année # -
Euh... la je ne sais pas comment faire car les cases ne vont pas pour cette question,les clientes écriront a coté ... sinon vous en pensez quoi ?
Posté il y a 1 année # -
C'est pas grave, cela ne changera pas la base de votre questionnaire.J'ai répondu.
Peut-être rajouter une case pour l'âge, parce que vous n'aurez pas les mêmes réponses suivant que l'on est 30 ou 50 ans;-)
Bon couragePosté il y a 1 année # -
Bonjour Caro,
Je viens de répondre mais pas pu mettre la taille ???Conseil & Formation
Image Personnelle - Bien-être Naturel
Développement Commercial - RecrutementPosté il y a 1 année # -
ok merci pour votre aide ,je vais refaire avec une case pour l'age ou le mettre a la fin du questionnaire car a la fin j'ai mis nom : prénom : adresse : tel : mail : que je ne peux pas mettre sur ce questionnaire la ,car je l'ai refais sur world pour pouvoir l'envoyer pour avoir des avis de gens que je connais,avant de comprendre aujourd hui comment on faisait pour le mettre en ligne !! vous avez répondu mais moi je peux voir vos réposes où ?merci encore
Posté il y a 1 année # -
Alors ensuite vous allez dans votre compte Google, vous allez dans documents et vous cochez la petite case sous votre questionnaire. Et vous pourrez voir les réponses.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Caro,
La dernière question: Quelle taille de lingerie faite vous?
Revoir la réponse: Il faut rentrer une réponse "texte" sur votre document google.Questionnaire répondu.
Je trouve le concept très sympa mais je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à ce type de réunion mais j'avoue adorer faire les boutiques avec mes amies, mon métier en création ne vous surprendra pas!
Bon courage pour la suite.
Ps: J'aimerai également avoir votre avis sur mon questionnaire, vous pouvez y accéder sur mon profil.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise