Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Données personnelles clients et nouveau règlement européen : qui fait quoi ?

Données personnelles clients et nouveau règlement européen : qui fait quoi ?

• Lancé il y a 2 semaines par Nathalie
  • Thèmes : protection des données, RGPD, consentement préalable
  • Dernière réponse par Celine Lieffroy

• »
  1. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde,

Avez-vous prévu de faire quelque chose concernant le règlement européen sur la protection des données personnelles qui entrera en vigueur en mai 2018 ?

J'ai du mal à me rendre compte si les TPE seront vraiment impactées ou pas, mis à part certains aspects comme le consentement préalable requis pour les e-mailings/newsletters.

A vous lire :-)

Bonne journée,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 semaines #
  2. Thierry Guyot

Membre passionné
    Uzech (46, France)

Bonjour

Avez-vous prévu de faire quelque chose concernant le règlement européen sur la protection des données personnelles qui entrera en vigueur en mai 2018 ?

Non, je ne sais même pas de quoi il s'agit.

Faudra que je lise ça : Règlement européen sur la protection des données : ce qui change pour les professionnels quand j'aurais 5 minutes.

Pour les newsletters/e-mailings je pratique déjà le double opt-in.

Bien cordialement
    Thierry

3. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Comme Thierry, je ne connaissais pas (c’est en ça aussi que ce forum est précieux :-)

Et les gens s’inscrivent déjà à mes lettres d’information avec le double opt-in et la possibilité de se désinscrire à chaque envoi…

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.