Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » Domicilier une autoentreprise pas à son domicile

Domicilier une autoentreprise pas à son domicile

1. lolo75

Membre habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis en cours de déménagement. J'habitais chez mes parents, avec ma petite autoentreprise domiciliée chez eux et je vais vivre seul. Seul problème, la ville dans laquelle je déménage a une cotisation foncière des entreprises minimale trois fois supérieure à celle de la ville de mes parents.

Savez-vous donc si je peux domicilier mon autoentreprise chez mes parents, tout en déménageant? Est-ce que c'est autorisé ou bien interdit?

Merci!

Posté il y a 6 mois #
  2. Nathalie
    Domicilier une autoentreprise pas à son domicile

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Lolo,

C'est interdit car ce ne sera plus votre lieu de résidence.

Il faudrait peut-être regarder du côté des sociétés de domiciliation mais c'est payant. A voir aussi si c'est facile ou non, je me souviens de quelques membres du forum qui avaient eu du mal à faire domicilier leur AE auprès de certains prestataires.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 6 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.