Bonsoir,
Je suis en cours de création d'une SARL avec quelques associés.
Lors des démarches un problème est survenu au sujet de la domiciliation de la société.
Je m'explique :
Nous sommes tous en "transit" (nous allons tous déménager dans quelques mois) et pour le moment en location avec des difficultés pour les livraisons des colis. Au moment du déménagement, nous préférerions ne pas avoir a changer la domiciliation et ainsi économiser des frais.
J'ai vu sur votre forum que vous avez conseillé il y a quelques temps a une personne de la domicilier chez ses parents. En effet les parents d'un des associés a une maison et accepterait de la domicilier chez eux.
Le problème est que l'associé n'y habite plus, mais ses parents pourraient en cas de besoin peut être faire une lettre pour attester qu'ils l'hébergent. De plus l'adresse de ses parents est toujours présente sur son passeport...
est ce suffisant et pensez vous que c'est possible de la domicilier chez ses parents?
Je vous remercie d'avance et reste à disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaire
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise