Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » domiciliation d'entreprise

domiciliation d'entreprise

• Lancé il y a 10 mois par Céline V
  • Thèmes : création d'entreprise, domiciliation postale
  • Dernière réponse par Natacha

• »
  1. Céline V

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjours, je suis tomber sur internet sur une activité qui me semble intéressente !!!
    la domiciliation d'entreprise, le but étant de proposer à des entreprises ou des particuliers une boite au lettre postale ou recevoir leur courriers ainsi que des prestations de service comme la réexpédion du courrier a une autre adresse ou la numérisation du courrier pour l'envoie via mail.
    Le problème c'est que je n'ais absolument aucune idée de la réalisation d'un projet comme tel j'ai beau chercher plus d'information sur le net je ne trouve que des entreprise qui propose déja ce genre de service.
    Quel qu'un pourrais t'il me dire ver quel organisme je peut me tourner pour avoir plus d'information sur cette activité;

Posté il y a 10 mois #
  2. Alexandre

Entrepreneur passionné

bonsoir Céline ,

Je ne connais pas la réglementation de ce type d'activité , d'autres personnes du forum pourront surement vous aider .
    Ce que je peu vous conseillez c'est de vous rapprocher de votre CCI ou un conseiller pourra répondre à toute vos questions.

bon courage .

http://www.eziservices.com
    Notre travail, vous faciliter la vie!
    contact@eziservices.com
    Posté il y a 10 mois #
  3. Natacha

Serial Entrepreneur

Bonjour Céline,Alexandre

L'activité de domiciliation d'entreprises est très règlementée. Je vous conseille de vous adresser au SNCAED (Syndicat National des Centres d’Affaires et de Domiciliation) pour avoir des renseignements.

La domiciliation d'entreprise et la domicilation postale pour un particulier sont deux choses bien distincts et non pas les mêmes dispositions légales à respecter.

Que souhaitez-vous faire exactement ?
    A vous lire,Natacha

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.