Comme mon surnom l'indique, je m'appelle Dominique (fille) et j'habite Laon (02).
Je suis conseillère en bien-être Nikken depuis octobre 2004. Dans une autre vie, j'étais pharmacien.
Nikken est née au Japon en 1975 et a pour philosophie de permettre au plus grand nombre de personnes de retrouver un équilibre de vie. Cette philosophie s'appelle les 5 piliers de la santé car elle vise à créer une harmonie entre les 5 points qui régissent notre vie : la santé physique, la santé morale, la vie familiale, la vie sociale et la santé financière.
Pour ce qui est de la santé physique, c'est surtout en utilisant les technologies qu'elle a crées que nous la retrouvons.
Pour ce qui est de la santé financière, c'est à travers le concept d'affaire que nous l'atteignons.
Quant au moral, à la famille et aux amis, ils découlent des 2 premières.
J'aimerais moi aussi, à la mesure de mes moyens, aider un maximum de personnes à retrouver l'équilibre de leurs 5 piliers. Pour cela, il me faut trouver un maximum d'associés, de partenaires d'affaire, car, tout seul, on est assez limité dans le nombre de contacts.
Si vous désirez améliorer votre bien-être tout en aidant votre entourage à améliorer le sien,n'hésitez pas à me contacter. Notre action globale sera beaucoup plus importante que nos actions séparées mises bout à bout.
Pour le moment, bien que je ne sois pas limitée dans un secteur défini, je préfèrerais rencontrer des personnes de ma région afin de pouvoir vraiment les aider à réussir. L'éloignement ne facilite pas la formation et le soutien.
Je vous donne donc rendez-vous très bientôt pour une information complète, gratuite et sans aucun engagement de votre part.
Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » Dom de Laon
Dom de Laon
-
Posté il y a 1 année #
-
Bonjour Dominique,
Merci pour votre présentation, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !
Je ne connaissais pas du tout cette société et son concept. J'imagine que c'est un marché en plein développement ?
Au plaisir de vous lire,
Gautier Girard.
Urgent : Les nouveaux profils arrivent. Remplissez le vôtre maintenant pour bénéficier des futures fonctions!Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie