Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Dom de Laon


 

 

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.
 

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:


» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » Dom de Laon

Dom de Laon

  • Lancé il y a 1 année par
  • Thèmes : bien-être, marketing, réseau, MLM, santé, finance, nikken, produits nikken
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  1. Anonyme

    Pas enregistré
    Messages: 1


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Comme mon surnom l'indique, je m'appelle Dominique (fille) et j'habite Laon (02).
    Je suis conseillère en bien-être Nikken depuis octobre 2004. Dans une autre vie, j'étais pharmacien.
    Nikken est née au Japon en 1975 et a pour philosophie de permettre au plus grand nombre de personnes de retrouver un équilibre de vie. Cette philosophie s'appelle les 5 piliers de la santé car elle vise à créer une harmonie entre les 5 points qui régissent notre vie : la santé physique, la santé morale, la vie familiale, la vie sociale et la santé financière.
    Pour ce qui est de la santé physique, c'est surtout en utilisant les technologies qu'elle a crées que nous la retrouvons.
    Pour ce qui est de la santé financière, c'est à travers le concept d'affaire que nous l'atteignons.
    Quant au moral, à la famille et aux amis, ils découlent des 2 premières.
    J'aimerais moi aussi, à la mesure de mes moyens, aider un maximum de personnes à retrouver l'équilibre de leurs 5 piliers. Pour cela, il me faut trouver un maximum d'associés, de partenaires d'affaire, car, tout seul, on est assez limité dans le nombre de contacts.
    Si vous désirez améliorer votre bien-être tout en aidant votre entourage à améliorer le sien,n'hésitez pas à me contacter. Notre action globale sera beaucoup plus importante que nos actions séparées mises bout à bout.
    Pour le moment, bien que je ne sois pas limitée dans un secteur défini, je préfèrerais rencontrer des personnes de ma région afin de pouvoir vraiment les aider à réussir. L'éloignement ne facilite pas la formation et le soutien.
    Je vous donne donc rendez-vous très bientôt pour une information complète, gratuite et sans aucun engagement de votre part.

    Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard
    Dom de Laon : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Dom de Laon

    Cafetier du forum
    Messages: 4,478


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour Dominique,

    Merci pour votre présentation, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !

    Je ne connaissais pas du tout cette société et son concept. J'imagine que c'est un marché en plein développement ?

    Au plaisir de vous lire,

    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.