Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Dois-je demander l'agrément alors que rien d'autre ne bouge?

Dois-je demander l'agrément alors que rien d'autre ne bouge?

• Lancé il y a 2 années par lilimay
  • Thèmes : agrément qualité, agrément, délai agrément
  • Dernière réponse par lilimay

• »
  1. lilimay

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    J'ai besoin de l'agrément qualité et il faut un délai de 3 mois pour l'avoir.
    Je me disais donc que j'allais commencer à en faire la demande ces prochains temps mais je souhaite créer une micro-entreprise qui n'a pas bougé d'un pouce pour le moment (fignolage du dossier à présenter).

Est-ce que je peux demander l'agrément alors que le reste n'est pas tout à fait prêt?

Si oui est-ce que dès que j'ai l'agrément il faut que je démarre mon entreprise tout de suite?

Help me please..............!!

Posté il y a 2 années #
  2. François
    Dois-je demander l'agrément alors que rien d'autre ne bouge?

Serial Entrepreneur

Bonjour lilimay,

Dans quel domaine voulez-vous demander votre agrément qualité ?

Celui-ci est-il absolument indispensable pour démarrer votre entreprise ?

Peut-être pourriez-vous faire les deux en parallèle: démarrage de l'activité + obtention de l'agrément. Cela dépend de votre activité. Pensez aussi que le préalable à toute création d'entreprise est de faire une étude de marché. Où en êtes-vous à ce niveau ?

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  3. lilimay

Entrepreneur coutumier

Oui c'est sûr que j'ai besoin d'avoir l'agrément qualité car je souhaite monter ma micro-entreprise pour du travail à domicile (aide à domicile).
    Concernant les deux à faire en même temps c'est ce que je voudrais faire mais... on ne sait jamais c'est pour ça que je posais la question!
    Pour l'étude de marché, je me débrouille, merci!

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.