Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Documents gratuit contre avis.

Documents gratuit contre avis.

• Lancé il y a 1 semaine par Eric21
  • Thèmes : documents, création entreprise, projets, place de marché, documents seconde main, avis, commentaires
  • Dernière réponse par Christian

• »
  1. Eric21

Membre habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Recupidee.com est la première place de marché d’achat et ventes de documents et projets de seconde main.
    Je rencontre le même problème que beaucoup d’e-commerçants c’est le peu de retours ou avis sur les articles achetés. Pour la plateforme c’est plutôt bon signe car les clients ne se plaignent pas, c’est donc que le document est bien. En effet les gens ont plutôt tendance à se commenter quand cela ne va pas et rien dire si cela va… De ce fait il y a peu de commentaires, et comme cela influe sur le classement sur Google seul les articles ayant des avis sont bien référencés et génèrent des ventes. Et donc c’est le serpent qui se mord la queue, car sans vente pas d’avis et sans avis pas de référencement donc moins de ventes….
    Je voudrais donc tester une nouveauté : à chaque nouveau dépôt la plateforme donnera un accès gratuit au document par téléchargement contre un avis aux 5 premières personnes qui nous contacteront.
    Qu’en pensez-vous ? Est-ce bien légale?

Pour commencer je compte faire un essai avec une étude de marché macroéconomique sur la création d’un commerce d’article fait main : http://www.recupidee.com/accueil/63-etude-de-marche-sur-le-commerce-fait-main.html

http://www.recupidee.com/accueil/63-etude-de-marche-sur-le-commerce-fait-main.html

Bonne continuation à tous.
    Eric

Posté il y a 1 semaine #
  2. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Bonjour,

l idée est bien.

Je trouve que sur votre site on ne voit pas le sommaire des rapports donc on ne sait pas trop si on va trouver les éléments qu on cherche.
    quand je dis on ne voit pas le sommaire c'est lorsqu on clic sur l 'image elle est beaucoup trop petite pour lire le sommaire.

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 6 jours #
  3. Jean-renaud Boulay

Membre sénior
    Avignon (84, France)

Bonjour.

Pour moi l'urgence c'est de remplacer le "logo" amateur actuel par un vrai logo, avec une identité et qui fasse pro.

Il dépareille complètement le site, qui lui ne fait pas amateur.

MagicAPPs : les applications mobiles et rentables.
    MagicAPPs.mobi
    Posté il y a 6 jours #
  4. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Bonjour,
    Je suis d'accord avec Claire. Il faut donner envie au lecteur d'aller plus loin et de pousser à l'achat. Sans pouvoir lire le sommaire, on passe son chemin facilement car on ne sait pas ce que contient le fichier.

J'adore votre idée !
    Dommage que l'on ne puisse pas partager votre site directement sur les réseaux, vous devriez mettre le plugin de partage ;)

Posté il y a 5 jours #
  5. Christian

Membre passionné

Bonjour
    Mais quel est l'intérêt d'avoir accès à un travail qui au final à donner un abandon ou à un échec?
    Je doute.

Posté il y a 5 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.