Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Documents exigés pour régler une facture

Documents exigés pour régler une facture

• Lancé il y a 5 jours par Priche

• »
  1. Priche

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je viens d'envoyer une facture à un nouveau client (Dalkia). On m'avait prévenu que ce sont de gros pénibles.
    Ils me répondent que je dois fournir : KBIS + URSSAF + assurances + RIB + attestation sur l'honneur de travail non dissimulé
    Sans cela ils indiquent ne pas ouvrir de compte fournisseur, et ne pas pouvoir payer.

Leur histoire de compte fournisseur, ce n'est ni mon problème, ni une obligation légale.
    Les documents demandés sont ils légalement exigibles ? Je n'ai jamais entendu parler de cela.
    Le seul échange de documents entre nos entreprises ont été mes devis, et leur acceptation.

Posté il y a 5 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.