Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Documentaire TV entreprise familiale

Documentaire TV entreprise familiale

• Lancé il y a 9 années par Adeline Grunberg
  • Thèmes : pme, enfant, frère, soeur, entreprise, famille
  • Dernière réponse par Adeline Grunberg

• »
  1. Adeline Grunberg

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire sur les familles nombreuses pour la chaîne NRJ12. Pour ce reportage, je suis à la recherche d'une famille dont plusieurs membres travaillent dans la même entreprise (au moins 5).
    Si cela vous intéresse, et que vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur ma démarche. N"hésitez pas à me contacter à l'adresse adelinereporter@gmail.com
    A très bientôt
    Adeline

Posté il y a 9 années #
  2. Catherine Berry
    Documentaire TV entreprise familiale

Membre passionné
    LE MESNIL SIMON (28, France)

Bonjour Adeline,

Qu'en vous parlez de 5 membres d'une même famille, s'agit de père, mère et trois enfants ? ou est ce élargie aux oncles, tantes, gendres, belle-filles ?

Les familles nombreuses sont de moins en moins, mais celles travaillent en famille doivent être encore plus rare. Peut être sur des métiers saisonniers, je pense aux campings par exemple ou la restauration ...

En tout cas moi je ne suis concernée, mariée mais un seul fils. Désolée

Bonne chance pour votre reportage
    Catherine

Posté il y a 9 années #
  3. Adeline Grunberg

Nouveau Membre

Oui, vous avez raison de le préciser, cela peut-être élargi aux oncles, tantes, neveux, et que sais-je encore!
    Bon week end

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.