Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire sur les familles nombreuses pour la chaîne NRJ12. Pour ce reportage, je suis à la recherche d'une famille dont plusieurs membres travaillent dans la même entreprise (au moins 5).
Si cela vous intéresse, et que vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur ma démarche. N"hésitez pas à me contacter à l'adresse adelinereporter@gmail.com
A très bientôt
Adeline
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Documentaire TV entreprise familiale
Documentaire TV entreprise familiale
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Adeline,
Qu'en vous parlez de 5 membres d'une même famille, s'agit de père, mère et trois enfants ? ou est ce élargie aux oncles, tantes, gendres, belle-filles ?
Les familles nombreuses sont de moins en moins, mais celles travaillent en famille doivent être encore plus rare. Peut être sur des métiers saisonniers, je pense aux campings par exemple ou la restauration ...
En tout cas moi je ne suis concernée, mariée mais un seul fils. Désolée
Bonne chance pour votre reportage
CatherineCatherine, Secrétaire indépendante
Site dédié aux professionnels du bâtiment
site dédié aux autres domainesPosté il y a 1 année # -
Oui, vous avez raison de le préciser, cela peut-être élargi aux oncles, tantes, neveux, et que sais-je encore!
Bon week endPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise