Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » dmd info sur création site web

dmd info sur création site web

1. Muriel-agnes

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir tt le monde,
    Voilà je me renseigne sur différents prestataires pour la création de site internet et je me suis arrêtée sur celui ci, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà travaillés avec eux et connaitre vos avis. Car je ne trouve pratiquement pas d'avis en recherchant dans google.

Le site est http://www.areswebstudio.com/

Merci pour vos futurs réponses

Posté il y a 7 années #
  2. Olivier Briqueu

Membre habitué
    Perpignan (66, France)

Je ne les connais pas personnellement mais j'ai pour fâcheuse habitude quand j'analyse un concurrent de regarder le code de ses sites. La c'est bof à mon sens, ensuite je n'ai trouvé que 10-20% des agences web qui font du code "Google Friendly".
    Ensuite leur option référencement je pense que c'est un peu de poudre aux yeux.
    L'hébergement gratuit la première année mais l'année suivante ? la maintenance technique gratuite aussi ?
    Je dirai qu'il y a plusieurs zones un peu flous. Ensuite un détail important est la proximité. Pour pouvoir ce rencontrer, discuter, échanger pouvoir aller frapper à la porte en cas de problèmes majeur...
    Sont ils capables de répondre à des demandes techniques précisent, de créer des modules sur mesure etc...
    Ensuite dans le cas de la création d'un site de rencontre il est primordial prévoir un gros budget de communication, référencement et web marketing et de publicité (en milliers d'euros).

Posté il y a 7 années #
  3. Muriel-agnes

Membre habitué
    France

Le référencement j’ai quelques doutes également. Concernant la maintenance il y a un forfait et c’est donc payant…
    Pour la communication plus précisément publicité se sera forcément limité vu le coût. Pas de pub tv, radio il faudrait voir selon… en revanche webmarketing oui c’est prévu et toutes autres techniques moins couteuses.

Posté il y a 7 années #
  4. Marie Defrance

Nouveau Membre
    Château-Gontier (53, France)

Bonjour,
    J'ai regardé leur site... Je suis d'accord avec les remarques précédentes, notamment sur le référencement... Ensuite, je ne suis pas très fan de leur propre site en terme d'ergonomie...

Pas évident de trouver un bon prestataire. Mes associés et moi avions passé plusieurs mois avant de trouver le notre pour un projet e-commerce (budget de création du site environ 5000€).
    Aujourd'hui, si c'était à refaire, je ne commencerai pas par un tel site (bien que nous sommes très content du travail réalisé en partenariat avec le prestataire retenu).
    J'attaquerai avec un site "phase 1", avec une techno évolutive (type CMS), que je serais capable de gérer de manière autonome et qui permettrait de tester le "business".
    Ensuite, j’opterais pour un prestataire capable de développer une solution robuste avec charte graphique personnalisée par un graphiste et fonctionnalités e-commerce avancées.

Quelle est votre activité ? Quel type de site web souhaitez-vous développer ? Quels seront ses objectifs ?

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des questions.

Marie | Projet à l'étude : Conseil et Accompagnement Web & Local pour Entrepreneurs et TPE.
    Mon 1er service vous intéresse? Demandez votre installation Wordpress Gratuite
    Posté il y a 7 années #
  5. Queeny

Membre sénior
    France

Bonjour,
    En matière de réf il n'y a que les résultats qui comptent et dans ce domaine il faut oublier l'adage "les cordonniers sont les plus mal chaussés"....

Création et référencement de votre site internet par l'Agence Internet Hérault
    Guide Location Peniscola
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.