bonjour.
Je sui un jeun en cour de création d'entreprise, et je souhaiterai savoir les avantage et les inconveniants.
Et si quellqu'un a eux lexperience réssamen d'un création d'entreprise je voudrai savoir se kil en pense
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création d'entreprise : divers renseignements
Création d'entreprise : divers renseignements
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Je ne voudrais pas paraitre desagréable mais un texte correctement rédigé vous aidera surement à être pris plus au serieux et obtenir plus d'informations.
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Frankie et Quentin,
Vous êtes le bienvenu sur le forum Frankie.
Les avantages et inconvénients de quoi par rapport à quoi ?
Vous voulez savoir ce que qui pense de quoi ?A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
ben en faite je souhaitrer savoir kelle son les avantage pour crée son entreprise en tanque auto-entrepreneur
Bonjour,
Comme vous l'avez compris à travers les différents messages en réponse au vôtre, c'est pas facile de vous suivre Franck ;-)
Pour pouvoir vous aider il faudrait que vous nous disiez:
- dans quelle domaine voulez-vous vous lancer ?
- quels sont vos diplômes, vos capacités, votre expérience dans ce domaine ?
- quelle est votre situation actuelle: salarié, chômeur ?Vos réponses à ces 3 premières questions nous permettront d'avancer avant d'aborder les "avantages et les inconvénients" de la création d'entreprise :-)
Cordialement
François
je voudrais monter un garage automobile, dans le nord pas de calais, et j'ai 2ans d'experience dans se metier, je repasse mon BEP et BAC pro cette année en candidat libre. je sui donc etudiant
Merci d'avoir répondu à mes questions Franckie.
C'est une belle ambition que de vouloir devenir chef d'entreprise. Cela peut prendre cependant un peu de temps avant d'y arriver, surtout dans ce domaine.
Envisagez-vous de reprendre un garage existant ?
Souhaitez-vous créer un nouveau garage ?Dans un cas comme dans l'autre il faut préparer votre projet. Vous avez le temps si vous êtes étudiant. Renseignez-vous sur les différentes étapes de la création d'entreprise sur cette page du site de l'APCE et en venant poser toutes vos questions ici.
Cordialement
François
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise