Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Distributrice produits cosmétiques marocain

Distributrice produits cosmétiques marocain

1. Khawla

Membre coutumier
    LA CIOTAT (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Madame, Monsieur ,
    Depuis longtemps , je pense à un projet, en tant que marocaine résidente en France , d'importer les produits cosmétiques et de l'artisanat marocain, le 1er problème que je n'ai pas de capital, et comme c'est conseiller de commencer de petit quantité jusqu'à grande quantité, je vais l'essayer . 2eme je ne sais pas si j'ai le droit d'apporter des produits comme huile en grandes quantités par avion !! car je pense que c'est interdit !!! et puisque je ne connais pas de monde ici pour vendre mes produits , j'ai pensé à le vendre par le net , il y a des personnes qui m'ont découragé!!
    que Pensez vous !!

Posté il y a 8 années #
  2. Jacques Mathurel

Membre sénior
    Saumur (49, France)

Bonjour et bienvenue ici,

Moi je pense au contraire que de faire un site internet est une très bonne idée.

Que veut tu vendre comme produits? et a quel prix?

Posté il y a 8 années #
  3. Khawla

Membre coutumier
    LA CIOTAT (13, France)

Merci Monsieur MATHUREL de me répondre ,
    Oui moi aussi , avant j'ai pensé au site d'internet pour vendre , mais j'ai pensé que c'est mieux d'avoir un stock chez soi , pour assurer la livraison , surtout , les produits de Maroc va prendre du temps pour arriver au client ici en France!!!

Posté il y a 8 années #
  4. Farah Latro

Membre passionné
    Rouen (76, France)

bonjour,

vous pouvez vendre sur internet effectivement mais aussi a des estheticiennes a domicile qui rechercheraient des produits orientaux voire les vendre aussi en instituts ou sur des marchés, foires, ventes en reunions etc...
    le risque de ne vendre que sur internet c'est ne pas vendre faute de visibilité concurrence etc...

Posté il y a 8 années #
  5. Khawla

Membre coutumier
    LA CIOTAT (13, France)

Non, je n'ai pas de nouvelle; j'ai contacté le fournisseurs au Maroc , il m'a offert ses produits que je peux les vendre et même sans avoir de stock chez moi, mais je ne savais pas encore ce que je peux faire !!! je fais mes recherches pour savoir la procédure , Prix que je peux pratiquer ,comment faire pour le payement ....je ne sais rien encore....

Posté il y a 7 années #
  6. Smail

Nouveau Membre

Bonjour juste par curiosité vous en êtes ou avec votre projet ?

Posté il y a 7 années #
  7. Khawla

Membre coutumier
    LA CIOTAT (13, France)

Bonjour , je n'ai rien encor commencer .
    mais je viens de recevoir une proposition de partenariat d'une société marocaine (dans le domaine de produis frais , de terroir et cosmétique bio) pour que je sois un agent commercial sur ma région .
    et la rémunération est :
    (- Rémunérer l’Agent Commercial en fonction du chiffre d’affaires net réalisé à l’export par lui-même. Toute opération d’exportation réalisée par les contacts propres de la société, ne peut en aucun cas, générer pour l’Agent Commercial, de rémunération de quelle nature que ce soit.)
    est ce encourageant , sachant que je ne dispose pas encore d'un portefeuille , clients potentiels ?!!Rien de rien encore.
    je suis entrain d'étudier le projet , quelqu'un peut m'éclaircir les choses?
    Merci beaucoup .
    [b]

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.