Bonjour;
J'aimerai savoir si la distribution de pub (carte visite, etc...) lors d'une manifestation (vide grenier) est autorisé ? ou soumise à une loi ? et comment ?
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Distribution de pub, réglement ?
Distribution de pub, réglement ?
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Tom
Pour la distribution de pub lors d'un évènement, le mieux est de voir directement avec l'organisateur...
Je crois aussi qu'il faut distinguer la distribution active: remettre un flyer aux visiteurs en allant à leur rencontre dans le lieu de l'évènement, et la distribution passive: la mise à disposition d'un flyer sur un stand où les visiteurs se servent selon leur envie.
Le 2ème cas peut être toléré, mais pas forcément le premier.Posté il y a 2 années # -
Merci Hélène.
Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
Je n'aurais pas dit mieux, pour ma part j'ai déjà fait quelquechose d'autre, qui prend plus de temps ... d'aller en avant des participants discuter avec eux de leur travail (c'était des artisans) et de leur proposer par la suite les services plus adaptés pour eux.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise