Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Distributeur de tableaux originaux

Distributeur de tableaux originaux

• Lancé il y a 7 années par Jeremie Crocq
  • Thèmes : décoration, tableaux, plexiglass, toiles, aluminium, création, originalité, imagination, idée
  • Dernière réponse par Carte-Impression

• »
  1. Jeremie Crocq

Membre coutumier
    Rennes (35, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

je vous présente mon e-commerce: www.shot-creation.fr

Shot creation est le fruit d'une volonté poussée par l'imagination, l'inspiration et la création.

L'idée de proposer des tableaux originaux, des créationss que l'on ne retrouvera pas systématiquement chez ses amis, son voisin, etc...
    Aujourd'hui, le simple fait de personnaliser son intérieur renvoie aux notions d'authenticité et d'originalité.

C'est pourquoi je propose mes services aux entreprises, commerces, photographes pour être un fournisseur de qualité.

Les supports proposés sont les suivants: Plexiglass, toiles et aluminium

Bonne visite et si vous souhaitez des informations supplémentaires n'hésitez pas à me contacter!!!

Posté il y a 7 années #
  2. Carte-Impression

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

bonjour,

j'ai regardé les tableaux non uniques. vous devez tirer à beaucoup d'exemplaires pour proposer ces tarifs à l'achat. Vos tarifs ne me semblent pas si éloignés des oeuvres tirées à des milliers d'exemplaires. N'y aurait-il pas discordance entre "des créationss que l'on ne retrouvera pas systématiquement chez ses amis" et vos tarifs ?

Posté il y a 7 années #
  3. Jeremie Crocq

Membre coutumier
    Rennes (35, France)

Bonjour,

En effet mes prix sont assez proches des grandes enseignes mais je tiens à offrir à tout le monde la possibilité de s'acheter des créations numériques assez originales. L'objectif est pour moi d'ouvrir une boutique et d'en vivre à l'avenir c'est pourquoi je tiens à être clair avec les prix. Je préfère être juste qu'être truand... en me faisant des marges énormes!!!

La formule est peut mal adaptée mais je joue sur le fait que mes créations sortent de l'ordinaire.

Sinon je vous remercie d'avoir pris le temps de visiter mon site, que pensez-vous de celui-ci? votre avis m'intéresse.

Posté il y a 7 années #
  4. Carte-Impression

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

Bonjour,

J'ai bien aimé votre site de manière générale, il faudrait que j'y retourne pour une analyse plus complète si vous le souhaitez.

J'aime bien ce que vous faites aussi mais je pense qu'une vingtaine d'euros de plus pour un tirage qui sera le vôtre avant que votre site ne soit clairement lancé, ce ne serait pas exagéré : honnêtement, je ne sais pas chez qui vous faites les tirages ni en quels volumes mais votre marge nette doit être faible, demander de quoi gagner le salaire moyen français sur la base d'un volume de vente correct, ce n'est pas de la truandise : juste la reconnaissance de votre travail.

Je vends des portraits personnalisés mais donc uniques, imprimés sur le support choisi par le demandeur avec la même philosophie que vous : je me paie de mon temps et de mes charges et c'est tout. Pour moi non plus, la question n'est pas de savoir si je pourrais les vendre 10 fois plus ou même 2 fois plus, la question est plutôt de faire plaisir aux gens.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.