Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Direction à prendre

Direction à prendre

• Lancé il y a 1 mois par Julian Notteau-delaigue
  • Thèmes : CDI, side project, néo entrepreneur, direction entreprenariat, entreprenariat, nouvel entrepreneur

• »
  1. Julian Notteau-delaigue

Nouveau Membre
    Dax (40, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je m'appelle Julian, j'ai 28 ans, je viens de quitter mon poste de directeur de magasin dans les produits d'occasion et je veux me lancer dans le monde de l’entreprenariat. Je souhaiterai savoir si la majorité des néo-entrepreneurs ou des nouveaux comme moi savent quels directions prendre une fois que leurs idées sont en tête.

Deuxième question, est ce que vous pensez que des gens en CDI souhaiteraient en parallèle monter leurs projets?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.