Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » dinedong.com

dinedong.com

• Lancé il y a 1 année par Pierre Brun
  • Thèmes : dinedong.com, cuisine à domicile, travailler à son domicile, chef à domicile, plats à livrer
  • Dernière réponse par Florence Moultson
  • » » » » » »
  1. Pierre Brun

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour à tous...Votre avis est précieux et donc, il m'interesse . le site en question est encore en cours de construction, mais d'ores et déjà, qu'en pensez-vous ?
    N'ayez pas peur de critiquer, je suis là pour ça !
    Merci d'avance !
    Pierre[url=http://www.dinedong.com]

Posté il y a 1 année #
  2. Pierre Maurin
    dinedong.com

Serial Entrepreneur

Bonjour Pierre,

en ce qui me concerne, je trouve que pour un site en construction, il présente déjà bien. En outre la charte graphique me parraît cohérente par rapport à votre activité, ce qui est un point important.
    Quant à la présentation du texte et des images, l'ensemble donne un apperçu assez homogène.
    Le seul aspect qui m'a un peu surpris, c'est que l'on cherche les différentes rubriques du site, dans la mesure où le menu est pas évident à trouver et est partagé en deux parties disctintes dont le titre est restrictif : "Déjà membre" et "Mes voisins".
    Si j'étais vous, j'essayerais de faire un essai avec un menu horizontal, positionné entre votre bannière et le reste du site, avec des titres courts et explicites (afin d'éviter de créer des confusion chez l'internaute, tout en optimisant la taille de vos onglets).
    Par ailleurs, toutjours au niveau des rubriques, je ferais apparaître en tout premier lieu un onglet où vous présentez le pourquoi de ce site de manière claire et nette. Cela afin de permettre à un internaute un peu pressé de savoir rapidement de quoi il en retourne.
    Pensez aussi à mettre une rubrique où vous vous présentez, car les internautes aiment bien savoir à qui ils ont à faire.
    Pour finir, n'oubliez pas d'ajouter une rubrique avec vos coordonnées professionnelles, car cela fait partie des mentions obligatoires.

En espérant que ces quelques remarques vous aideront à améliorer votre site Internet, je vous souhaite bonne continuation pour la suite.

Bien cordialement,

Pierre

PM Conseils
    Conseil et formation en contrôle de gestion pour TPE et PME
    www.pmconseils.sitew.com
    Posté il y a 1 année #
  3. Florence Moultson
    dinedong.com

Serial Entrepreneur

Pierre,
    J'aime beaucoup l'effet petits carreaux du haut de page et les petits personnages garçon/fille avec leur toque.
    Par contre, j'ai voulu regarder qui officiait dans ma ville (Rennes) et après deux noms bien positionnés à Rennes, la liste complète des autres prestataires s'affiche. Ca surcharge un peu et est-ce bien nécessaire ?
    Bonne idée en tout cas et bon courage !

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.