Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Diffusion d'une étude de marché

Diffusion d'une étude de marché

• Lancé il y a 2 années par Séverine Hessmann
  • Thèmes : étude, marché, Secrétariat, service administratif
  • Dernière réponse par Arnaud Lemoine

• »
  1. Séverine Hessmann

Nouveau Membre
    Nebian (34, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je vais bientôt déménager et je voudrais créer une étude de marché sur le service administratif à la personne que ce soit une entreprise ou un particulier. Mon problème est que je ne sais pas comment m'y prendre pour la création et la diffusion du questionnaire (j'ai des idées de questions et introduction mais sans plus).

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance.

Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Séverine,

Il serait probablement plus simple d'attendre d'avoir déménagé pour réaliser votre étude de marché. Du moins pour les particuliers : vous pourrez ainsi aller directement à leur rencontre.

Avez-vous déjà mis en ligne votre questionnaire ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  3. Yannick Pereira rodrigues

Membre habitué
    Mourenx (64, France)

L'utilisation de google doc vous permet de rapidement faire des questionnaires sans compétences particulières et de façon gratuite.
    Pour de ce qui du contenu du questionnaire vous allez trouvez facilement sur le net des méthodes de conception. Après le tout est de se lancer. Ne pas oublier de se faire aider et de tester son questionnaire.

Sincères salutations.

Yannick

Venez découvrir mon blog sur l'actualité de la culture populaire : https://espritpop.blogspot.com/
    Posté il y a 2 années #
  4. Arnaud Lemoine

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Une étude de marché se fait sur sa zone de prospection.. on interroge ses futurs clients et on étudie la concurrence sur la zone de chalandise.. donc le plus simple être sur place

Consultant en Stratégie et marketing SOLO et TPE
    Lemoine Conseil - Stratégie TPE
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.