Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Difficulté de ventes des produits logiciels

Difficulté de ventes des produits logiciels

• Lancé il y a 7 mois par Jean claude Djinang
  • Thèmes : vente, logiciel, gestion commerciale

• »
  1. Jean claude Djinang

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    je suis ingénieur informaticien, j'ai developpé un certain nombre de logiciels parmis lesquel celui de la gestion commerciale (gestion des achats, vente, suivi de stock,gestion inventaires, ...); j'ai également intégré un aspet décisionnel à partir d'un Data Warehouse qui se charge régulièrement (chaque fin du mois).
    le logiciel en question fonctionne dans quelque entreprises aux cameroun (supermarché, grande poissonnerie, parfumerié).
    Je n'arrive pas à assurer une vente à grande échelle et j'aimerai savoir si vous pouvez me proposer des astuces pour le faire.
    Ceux qui l'utilisent sont bien satisfaits mais j'ai des difficultés à atteindre de nouveaux clients surtout que je n'ai pas assez de moyens pour la campagne commerciale.
    Merci pour l'aide.

Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.