Bonjour à tous,
je suis ingénieur informaticien, j'ai developpé un certain nombre de logiciels parmis lesquel celui de la gestion commerciale (gestion des achats, vente, suivi de stock,gestion inventaires, ...); j'ai également intégré un aspet décisionnel à partir d'un Data Warehouse qui se charge régulièrement (chaque fin du mois).
le logiciel en question fonctionne dans quelque entreprises aux cameroun (supermarché, grande poissonnerie, parfumerié).
Je n'arrive pas à assurer une vente à grande échelle et j'aimerai savoir si vous pouvez me proposer des astuces pour le faire.
Ceux qui l'utilisent sont bien satisfaits mais j'ai des difficultés à atteindre de nouveaux clients surtout que je n'ai pas assez de moyens pour la campagne commerciale.
Merci pour l'aide.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Difficulté de ventes des produits logiciels
Difficulté de ventes des produits logiciels
-
Posté il y a 7 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise