Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Difficulté à trouver des contacts

Difficulté à trouver des contacts

1. Roger Boco

Membre coutumier
    BJ

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

BONJOUR
    Cela fait depuis près d'un mois et demi que j'ai lancé mon blog, et j'ai du mal à me faire un liste de contact.Les diggs ne rapportent absolument rien, mes articles sont bien référencé dans google mais jusque là j'ai du mal à trouver des contacts. En plus j'ai envoyé pas mal d'articles invités et des articles libres de contenu mais rien. Existe-il d'autres stratégies que je ne connaisse pas?Que faire aidez-moi svp.
    Merci!

Posté il y a 4 années #
  2. Alexandre

Membre habitué
    Lyon (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Comment partagez-vous vos articles ? Si mon souvenir est bon votre blog est destiné aux professionnels, est-ce bien ça ? Si oui vous pouvez tenter d'engager une communauté LinkedIn / Viadeo ainsi que partager le contenu dans des groupes de ces réseaux.

D'autre part, vous pouvez et devez interagir avec des influenceurs de votre secteur sur les réseaux sociaux (Twitter me semble le plus approprié), avec comme finalité d'apparaitre dans un article de blog de quelqu'un avec de la visibilité.

Quel support utilisez-vous pour partager vos articles ? Wordpress ?
    Ce qui marche bien en ce moment ce sont : Medium, dont beaucoup d'influenceurs se servent pour partager du contenu ainsi que la fonction de LinkedIn Pulse.

Si vous voulez avoir des contacts pro, vous devriez vous rapprocher d'une CCI pour leur expliquer votre projet. Peut-être auront-ils une solution ?

Bonne continuation,

---
    Carla Raffi, grossiste fabricant de vêtements pour femmes depuis 1997.
    Les boutiques de prêt-à-porter, communauté d'entraide pour boutiques de vêt
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.