Bonjour à tous,
Si certains se rappellent, j'ai intégré ce forum dans le but de créer mon agence de communication événementielle. Seulement après études prévisionnelles, il semble que mon projet n'était assez viable.
Remaniement de mon projet donc... Je reste dans le domaine mais autrement...
J'ai décidé d'ouvrir un commerce de décoration événementielle et de Loisirs Créatifs.
Mon projet a bien avancé, j'ai démarché toutes les banques, mes prévisionnels sont en cours de validation par le comptable, j'ai contacté la majorité de mes fournisseurs mais peine à en trouver certains, j'ai trouvé un local et suis en train de chiffrer les travaux et l'agencement,...
J'avance mais je dois admettre que j'ai besoin d'un petit coup de pouce de vos cerveaux experts...
Je peine avec le nom de mon commerce... Pour mon agence de com j'étais partie pour Com'And Evénements, j'avais donc pensé partir sur cette base pour le magasin avec Comme un Evénement. Seulement, plus j'y pense plus je trouve ce nom long et pas porteur.
Auriez vous des idées?
J'avais essayé Déco'Logique, Méli Déco, Meli-Mélo Déco, mais tout est déjà utilisé ailleurs...
Pourquoi pas "Fêtes vos voeux"?
Après j'ai un 2eme soucis... J'ai fait le tour de pas mal de magasin pour avoir les noms des fournisseurs mais je n'arrive pas à en trouver certains... Par exemple je n'arrive pas à trouver les coordonnées des marques "Tendances fêtes", "Das", "Echo", "Havet creation", "Koker Stark", "L. dake en zn", "Natural creation", "Mica decoration", "La Plastose", "Rohs", "Staufen-demmir.com", "vanilla", "victoria mariage", "Waxi Taxi"
Des pistes?
Merci à tous pour votre aide...
Amélie
Ma Page Facebook
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise