Bonjour à tous,
Je suis auto-entrepreneur depuis 1 mois dans le secteur de l'évènementiel et je souhaite pouvoir me former à la PAO (Publication Assistée par Ordinateur)
J'ai acquis des droits durant mes anciennes expériences professionnelles et je ne sais pas si je peux à présent m'en servir.
J'ai quitté un CDI l'an dernier pour un CDD (sur mon certificat de travail du CDD il est bien indiqué le nombre d'heures auquel j'ai droit et organisme de cotisation ; en revanche pas sur le certificat du CDI) Dois je conclure que les droits accumulés pendant mon CDI (5 ans de contrat) se sont envolés le jour où je suis partie de l'entreprise pour prendre un poste en CDD ? Ou est-ce un oubli de la part de mon ancien employeur ?
Autre question, j'ai choisi le maintien partiel de mes allocations chômage à la création de mon auto entreprise, est-ce que cela me donne le droit de me former via le parcours du combattant du demandeur d'emploi ou via mon auto-entreprise ?
Je vous remercie par avance des infos que vous pourrez m'apporter.
A bientôt,
MG
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise