bonjour a tous je viens d ouvrir mon entreprise entant que autoentrepreure dans le netoyage et je voudrai de l aide parce que j ai du mal avec les devies et les contras de prestation pouvez vous m aidé a y voir plus claire ou mémé m envoier des exemple merci a tous
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Devis et contrat dans le nettoyage
Devis et contrat dans le nettoyage
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Avez-vous cherché des Google ?
Vous y trouverez votre bonheur !
Par exemple tapez ceci dans Google : "contrat service à la personne" (essayez avec autre chose)
suivi de : filetype:pdf (pour avoir les documents de type pdf uniquement)
BrunoGet more cients with mobile phone strategiePosté il y a 1 année # -
Bonsoir,
Je suis désolé Bruno, mais non, on ne peut pas renvoyer quelqu'un qui arrive sur un forum en lui disant d'aller taper des mots sur Google... Si vous n'avez pas le temps d'aider Leila, merci de vous passer de ce genre de message qui n'apporte strictement rien.
@Leila: pour vous aider il faut commencer par le début en vous posant quelques questions:
- avez-vous déjà des clients ou des gens susceptibles de l'être ?
- vous adressez-vous à des particuliers ou à des entreprises ?
- connaissez-vous les prix pratiqués par la concurrence ?Voici aussi une discussion très complète qui peut vous éclairer sur les tarifs dans le domaine du nettoyage:
http://www.gautier-girard.com/forum/topic/rech-base-tarifaire-domaine-du-nettoyageN'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre projet, l'avancement de votre entreprise.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise