Voilà déjà plusieurs années que ce projet me tient à coeur : devenir télésecrétaire !
Elle s'adresse, en règle générale :
à des professions libérales, des artisans, de jeunes entreprises qui n'ont pas un volume de travail suffisant pour employer une secrétaire à mi-temps
des petites et moyennes entreprises qui emploient une ou plusieurs secrétaires, croulant ponctuellement sous une avalanche de courriers, de rapports, etc... ou qui veulent réaliser l'économie d'un emploi intérimaire,
mais également aux particuliers, aux étudiants, aux écrivains publics ...
Plusieurs atouts doivent la caractériser : elle doit être autonome, méthodique, rigoureuse, organisée, posséder le sens de la communication et le sens commercial, mais aussi, satisfaire aux critères de rapidité et de qualité d'exécution du travail, faire preuve de discrétion !
Et voilà comment avec 27 années d'expérience dans une seule et même entreprise dans l'agroalimentaire à Genève que j'ai décidé de devenir une assistante indépendante.
Ceux qui me connaissent et avec qui j'ai travaillé de longues années sauront vous dire que j'ai su développer les différentes qualités requises et que je suis aujourd'hui prête à vous en faire profiter si vous m'accordez votre confiance.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise