Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Devenir standardiste à domicile

Devenir standardiste à domicile

• Lancé il y a 2 années par Bernadette
  • Thèmes : standard, domicile, secretariat
  • Dernière réponse par Florence Moultson

• »
  1. Bernadette

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, le titre en dit long.
    Je suis actuellement en congé parental mais celui ci s'arrête fin juillet, n'ayant pas de cdi qui m'attend à la fin du congé, je souhaite m'installer en tant que standardiste à domicile (avec option secrétariat) mais je m'interroge... Y a t-il beaucoup de demandes? comment démarcher avant de créer ce poste? ou faire les demandes de standards (j'ai vu dans un autre forum qu'on pouvait se renseigner chez les opérateurs comme orange par exemple) Puis je demander des aides au pôle emploi?
    Voilà j'espère avoir des réponses et beaucoup d'aide. A bientot
    Salutations

Posté il y a 2 années #
  2. Florence Moultson

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Si vous tapez dans le moteur de recherche du forum "Permanence téléphonique", vous arriverez sur plusieurs discussions qui répondront peut-être à vos questions.

Sinon, n'hésitez pas redemander de l'aide !

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.