Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Devenir propietaire d'un châlet en Finlande du nord

Devenir propietaire d'un châlet en Finlande du nord

• Lancé il y a 8 années par Georges Fernandez
  • Thèmes : ski, vacances, Châlet, loisir, scandinavie, Construction
  • Dernière réponse par Bruno

• »
  1. Georges Fernandez

Nouveau Membre
    Finlande

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Brj, Je viens d'acheter un terrain de 4200m2 avec 150m2 constructible en Lapponi. Je souhaite construire un châlet en rondin de 200mm de 79m2, + un sauna separé. Je recherche a partager mon projet avec 4-5 personnes ou entreprise(s) afin de le finnacer. Je peu suivre la construction et m'occuper de toutes les formalités administrative pusique je reside en Finlande depuis 30 ans. Le but est que chaque propietaire puisse vennir en vacance chez lui en Finlande et nous pouvons louer le châlet pendand les periodes libre. Cela nous permettras de finnancer les charges, impôt, entretien route ect. Pour cela le budget est de 85.000 euro environ. Mon apport estle terrain de 4200m2, la suivi de la construction, les achats etc. Le terrain est situé a 200m d'un lac, a 12km de l'aeroport, a 32km de la station de ski Alpain la plus renomé en Finlande. Possibilité de faire du skouteur de neige, ski de font, Tropic SPA a 10km et le village du pére nöel a 2h de route. Possibilité de revendre sa part de proprieté a tous moments qui peut être racheter par un ou les propietaire(s) our par un nouvel proprietaire. Si nous sommes 5 proprietaires cela fait un apport de 17.000 euro seulement par propietaire. Le terrain se situe a KUUSAMO, trés belle region avec sa nature scandinave vierge, pêche, chasse, lacs, rivieres, randonnées, cannoés, ski de font, de piste, skouteur de neige etc.. J'ai la possibilité d'acheter
    17000m2 de terrain pour construire 10 châlets si plusieurs demendeurs. La Finlande fait parti de EU, nous avons l'euro, pas de problem avec AIR Baltic Paris, Nice-Riga-Kuusamo airport. Passer des vancances en Lapponi et devenez propietaire a un mimimun coût.

Posté il y a 8 années #
  2. Bruno
    Devenir propietaire d'un châlet en Finlande du nord

Membre sénior
    Bordeaux (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Georges,
    Votre terrain à l'air fort sympathique. Essayez de le revendre ou bien établissez un dossier de projet immobilier un peu plus complet. Cela pourra certainement aider les internautes à mieux comprendre votre attente et répondre favorablement.
    Cordialement,
    Bruno

Get more cients with mobile phone strategie
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.