Bonjour à tous.
je travail depuis 4mois dans une PME de construction de bâtiment. Boite dirigé par 2 frères.Et juste aprés eux, il y à moi. je suis le conducteur de travaux, projeteur méthode, dessinateur(je dessine des villas allant jusqu'à 150m², avec permis de construire), je répond au appels d'offres. et j'ai fait gagner pas mal de chantier pour l'an prochain à mon entreprise dont 3villas dessiner par moi.
Depuis quelque temps, ils veulent me mettre gérant de la boîte.c'est super pour moi,jeune de 25ans, de devenir gérant. mais franchemlent, j'y connais pas grand chose en gérance d'entreprise. je sais gérer des chantier, mais là..c'est autre chose. Ils le savent, et me disent qu'il seront là pour m'appuyer. de pas m'inquièter.
mais je recherche quand même des conseils. Pour gérer, mais aussi pour la "passation de pouvoir". ce qu'il faut savoir avant de signer.
Mais je doit aussi présenter des projets pour l'entrerpise. j'en ai quelques uns, mais des conseil, là aussi seait bien venue.
On fait esclusivement du gros oeuvre pour les projets de plus de 10 logements.
on soustraite pour tous, l'electricité et plomberie.
on a notre zone de stockage. pas mal de matériels (coffrage consol...) nos menuisier et notre zone de préfa armature;
voilà en gros.
merci de vos conseil.
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie