dans le metier depuis 10ans le reve c'est de me mettre à mon compte (la restauration)mais avec rien dans les poches,sans apport, est-il possible de réaliser un tel proget
Merci pour vos réaction.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Devenir entrepreneur : possible sans apport personnel ?
Devenir entrepreneur : possible sans apport personnel ?
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Doumdoum,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
C'est sûr que se mettre à son compte doit changer beaucoup de choses (en bien!) quand on travaille dans la restauration, surtout lorsqu'on est passionné par le métier.
Vous n'auriez aucun apport personnel, ni de vous ni de vos proches ?
Sans apport je pense que ce sera difficile de compter sur les banques ...et même les investisseurs. En effet, de leur point de vue ils prendraient tous les risques et vous aucun...
Qu'en pensez-vous ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bonjour,
pourquoi ne pas vous lancer dans la restauration à domicile ?
Vous intervenez pour et chez des particuliers qui souhaitent marquer un évènement, et vous déléguer la réalisation du repas !
Ça marche, ça rapporte et c'est en vogue...
Contactez vos amis, vos relations et présentez des menus types, avec des fourchettes (hé oui !) de prix par personne...
L'un de mes amis s'est lancé dans l'aventure il y a qq mois ; ça démarre doucement mais ça démarre !
Plutôt que de se morfondre au fond du lit à se demander de quoi sera fait demain ;)
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Roger,
J'aime bien votre conseil. :-)
Merci,
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise