Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Soutien scolaire : des astuces qui marchent pour vendre

Soutien scolaire : des astuces qui marchent pour vendre

1. Anne Moreau

Membre habitué
    Lavours (01, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Cela fait un an que je me suis inscrite sur ce site, et très contente. Merci pour vos réponses et les échanges sont toujours bénéfiques.
    Par faute de temps et de connexion limitée à internet (2G/mois), je ne vais pas beaucoup sur le forum.
    Mon activité fonctionne très bien et pour donner des idées à d'autres : je fais un parrainage pour tout client amené. Etant donné que je suis dans le soutien scolaire, je fais 1h gratuite pour le parrain sans limitation, cela marche trop bien. Et en plus, je ne peux même pas faire béneficier mes clients du crédit d'impôts, car en intervenant pour des ecoles, donc professionnels, je ne peux pas signer la demande d'agrément. Ne pas hésiter à faire des gestes commerciaux en faisant plutôt 10 à 15 minutes de plus qu'un rabais. Pour ceux qui ne font que cela, je conseille de changer de statut car les frais de voiture, ordinateur, internet, livres ne sont pas négligeable. En effet, pour la majeure partie, le statut dans ce domaine est autoentreprise. Site internet presque fini.
    Merci encore à tous.

Anne Moreau
    JoB Life Project
    soutien scolaire et autres services à la personne
    Posté il y a 5 années #
  2. Nathalie
    Soutien scolaire : des astuces qui marchent pour vendre

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Anne,

Merci pour ce partage d'expérience ! :-)

C'est vrai que le parrainage peut être très efficace. Et les gestes commerciaux aussi :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.