Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Devenir auto-entrepreneur en coiffure à domicile...

Devenir auto-entrepreneur en coiffure à domicile...

1. manolyna

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour !

Je souhaite me mettre à mon compte en tant qu'auto-entrepreneur en coiffure à domicile.

Pour celles qui pratiquent, je serai vraiment très reconnaissante d'obtenir leus témoignages...

Comment avez vous fait votre pub ?
    Comment avez vous calculé vos tarifs ?
    Est ce rentable ?
    Avec quel stock de produit avez vous commencez ?
    Et chez quel fournisseur allez vous ?

Merci mille fois à celles qui prendront le temps de me répondre.

Chrystelle

Posté il y a 2 années #
  2. choupette

Entrepreneur coutumier

bonsoir. j ai fais 12 ans de solon et depuis 7 ans uniquement du domicile. depuis 1 mois en auto entrpreneur. ma pub je les faites uniquement avec des tracs 3000 ds les boites au lettre .ensuite c est le bouche a oreille(la meilleur pub).oui c est rentable .moi j ai commencé avec un petit stock de base .ensuite quand vous connaissé vos clients. s est plus facile .les tarifs a proximatifs au autre coiffeuse a domicile.je vais chez le gossiste du quartier

Posté il y a 2 années #
  3. choupette

Entrepreneur coutumier

sinon il y a plein de site sur internet il faut voir .bonne chance

Posté il y a 2 années #
  4. manolyna

Entrepreneur en herbe

Je vous remercie pour votre réponse.
    Une coiffeuse à domicile est plus chere ou moins chère que les tarifs salon ?

Comment se déroule votre travail ?

La cliente prend rendez vous , vous vous déplacez avec tout votre materiel , vous effectuer le service, puis vous faites le ménage de la cliente ?

D'ailleurs, concernant le materiel, avez vous investi dans un bac sur pied ? un casque à mise en plis sur pied ?

Merci pour vos réponses qui me sont précieuses !

Chrystelle

Posté il y a 2 années #
  5. choupette

Entrepreneur coutumier

bonsoir .generalement on est un peu moins cher que les salons j ai tout mon materiel ainsi que mes produits dans mon coffre de ma voiture . je ne fais pas le menage chez la cliente .exepte les personnes agees je demande le balai.au debut de mon activite j ai acheter un bac sur pied. maintenant j ai un lave tete gonflabe .moins encombrant. pour le casque a mise en plis c est pareil en .il tient dans ma poche super. a bientot

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.