Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » devenir agent commerciales ou auto entrepreneur

devenir agent commerciales ou auto entrepreneur

• Lancé il y a 2 années par TORRENT
  • Thèmes : statut, meilleure
  • Dernière réponse par TORRENT
  • » » » » » »

Tags :

1. TORRENT

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bounjour,
    je souhaite faire de la vente a domicile via un mandant,je n'ai pas de fixe je toucherai un pourcentage sur chaque ventes!! je dois choisir un statu (agent com, auto entrepreneur...)je pense pouvoir beneficier de l'accre!!!

La question:
    -Quel est le statut qui me conviendrai le mieux sachant que tout les frais (route,voiture,repas etc...........)sont a ma charges????

Posté il y a 2 années #
  2. Sophie

Entrepreneur passionné

Déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum,

ensuite pour ma part, je suis en auto entrepreneur, et tout ce que j'investis (essence, repas, téléphone, logiciel...) bref tout est à ma charge, donc si tu penses avoir beaucoup de frais a côté de tes ventes, perso je te déconseille l'AE.

A moins de tenter, en gardant un emploi a côté et que ce soit juste une source de revenu en plus le temps de voir si ton projet est viable la première année, car si tu as l'accre tu as 75% de réduction sur les charges et là tu peux peut être rentré dans tes frais... tu as pensés aux ventes en réunion plutôt qu'à domicile, tu aurais plus de client pour juste un aller retour ???

Bon courage

Posté il y a 2 années #
  3. TORRENT

Entrepreneur en herbe

merci!!!!!!

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.